Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aux puericulture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marylene

Re: vae aux puericulture

Message non lu par Marylene » 31 juil. 2007 20:58

Bonjour, y aurait-il des personnes avec le statut d'agent d'entretien qui aurait passé le diplome de VAE Aux. Puer. dans le Calvados?

Merci. Bonsoir.

vero de marseille

Message non lu par vero de marseille » 21 août 2007 22:42

coucou a toute moi aussi vient de recevoir mon livret 2 est je suis seule pour le remplir cela me parait un peu compliqué surtout q ns sur les bouches du rhône rien n'est encore prévu sur les accompagnement alors svp si vs étes dans le même cas n'hésiter pas!!!! merci et bon courage à tous

corinne

Message non lu par corinne » 25 août 2007 14:44

sur la région bordelaise la drass refuse la vae aux ass mat indépendantes. pour le gréta et le cnasea il n'y a pas de problème. j'ai fait un recours mais je n'ai toujours pas de réponse officielle.
bonne chance à celles qui en sont au livret 2

Benich

Message non lu par Benich » 31 août 2007 19:22

bonjour à tous, je suis actuellemnt en congés parental pour mon 4ème enfants,j'aimerais devenir auxiliaire puéricultrice, avec 4 enfants un bac commerciales, quel est le moyen le plus simple et le plus rapide.j'ai 34 ans et j'habite à limoges.merci d'avantage. valou

carquillat

Message non lu par carquillat » 09 sept. 2007 10:40

bonjour domy,

j'aimerai stp avoir livret de de DEPAP, et pourras tu m'aider????
Merçi d'avance.

Ratiba

carquillat

Message non lu par carquillat » 09 sept. 2007 10:49

bonjour aîcha,

pourras tu m'envoyer livret2 stp, par mail. J'aimerai le commencer
à l'avance et savoir de quoi il sagit...
Merçi d'avance.

Ratiba

pascale de marseille

Message non lu par pascale de marseille » 18 sept. 2007 18:38

bonjours vero,

moi aussi je suis de marseille, et je serai contente de faire ta connaissance , et pour echangé nos experiences , ou s'aidée.réponds moi.svp.

vero de marseille

Message non lu par vero de marseille » 18 sept. 2007 19:09

salut pascale de marseille je sius un peu en retard mais c'est avec grand plaisir que je te donne mon email : verodeprovence@hotmail.fr
j'ai avancer dans mes recherches. je t'expliquerai sur mon email

carine

Message non lu par carine » 18 sept. 2007 21:54

salut Marion

je travaille également en crèche sur nantes et je viens de recevoir le livret 2.
As tu des infos pour le financement et sais tu quels diplômes valident quels modules?
Carine

ISAJUJUMEL

Message non lu par ISAJUJUMEL » 19 sept. 2007 19:48

bonjour a toutes je passe la vae et j'ai le livret 2 je suis des bdr pas encore les dates du module de formation ??? pouvez vous me donner des conseils pour bien remplir le livret et faut il répondre a toutes les questions qui sont hors sujet en crèche (cas clinique ou enfant malade ou handicapé) mercie pour toutes vos réponses

Répondre