Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aux puericulture
-
Marylene
Re: vae aux puericulture
Bonjour, y aurait-il des personnes avec le statut d'agent d'entretien qui aurait passé le diplome de VAE Aux. Puer. dans le Calvados?
Merci. Bonsoir.
Merci. Bonsoir.
-
vero de marseille
coucou a toute moi aussi vient de recevoir mon livret 2 est je suis seule pour le remplir cela me parait un peu compliqué surtout q ns sur les bouches du rhône rien n'est encore prévu sur les accompagnement alors svp si vs étes dans le même cas n'hésiter pas!!!! merci et bon courage à tous
-
corinne
sur la région bordelaise la drass refuse la vae aux ass mat indépendantes. pour le gréta et le cnasea il n'y a pas de problème. j'ai fait un recours mais je n'ai toujours pas de réponse officielle.
bonne chance à celles qui en sont au livret 2
bonne chance à celles qui en sont au livret 2
-
Benich
bonjour à tous, je suis actuellemnt en congés parental pour mon 4ème enfants,j'aimerais devenir auxiliaire puéricultrice, avec 4 enfants un bac commerciales, quel est le moyen le plus simple et le plus rapide.j'ai 34 ans et j'habite à limoges.merci d'avantage. valou
-
carquillat
bonjour domy,
j'aimerai stp avoir livret de de DEPAP, et pourras tu m'aider????
Merçi d'avance.
Ratiba
j'aimerai stp avoir livret de de DEPAP, et pourras tu m'aider????
Merçi d'avance.
Ratiba
-
carquillat
bonjour aîcha,
pourras tu m'envoyer livret2 stp, par mail. J'aimerai le commencer
à l'avance et savoir de quoi il sagit...
Merçi d'avance.
Ratiba
pourras tu m'envoyer livret2 stp, par mail. J'aimerai le commencer
à l'avance et savoir de quoi il sagit...
Merçi d'avance.
Ratiba
-
pascale de marseille
bonjours vero,
moi aussi je suis de marseille, et je serai contente de faire ta connaissance , et pour echangé nos experiences , ou s'aidée.réponds moi.svp.
moi aussi je suis de marseille, et je serai contente de faire ta connaissance , et pour echangé nos experiences , ou s'aidée.réponds moi.svp.
-
vero de marseille
salut pascale de marseille je sius un peu en retard mais c'est avec grand plaisir que je te donne mon email : verodeprovence@hotmail.fr
j'ai avancer dans mes recherches. je t'expliquerai sur mon email
j'ai avancer dans mes recherches. je t'expliquerai sur mon email
-
carine
salut Marion
je travaille également en crèche sur nantes et je viens de recevoir le livret 2.
As tu des infos pour le financement et sais tu quels diplômes valident quels modules?
Carine
je travaille également en crèche sur nantes et je viens de recevoir le livret 2.
As tu des infos pour le financement et sais tu quels diplômes valident quels modules?
Carine
-
ISAJUJUMEL
bonjour a toutes je passe la vae et j'ai le livret 2 je suis des bdr pas encore les dates du module de formation ??? pouvez vous me donner des conseils pour bien remplir le livret et faut il répondre a toutes les questions qui sont hors sujet en crèche (cas clinique ou enfant malade ou handicapé) mercie pour toutes vos réponses