Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à quand la convoc à l'oral
-
valerie
à quand la convoc à l'oral
petite question pratique à vous poser pour la Vae es. Quel a été pour vous le délai entre le dépôt du dossier livret 2 et la convoc devant le jury. Moi je l'ai déposé il y a 3 mois, comptant moins car il y a eu les congés d'été et je m'impatiente forcément. merci Valérie
-
christine
Re: à quand la convoc à l'oral
J'ai envoyer mon dossier fin aout 2006 , et je n'ai tjs pas ete convoque, alors patiente car je crois vraiment q'ils ont ete depasser par le nombre de candidats pour la vae as
-
pitchounette94
pour infos, moi je l'avais deposé debut fevrier 2007 et j'ai reçu ma convocation debut avril pour fin avril 2007.
Pour toi christine, ça fait un an!!!!!!!!!!!! a ta place je m'inquieterai qd même, ça ne me semble pas du tout normal. pourquoi n'appelles tu pas le cava de ta ville, d'ou depends tu? moi c'était de paris, cava de creteil.
patience ou bien allez au devant de l'info
Pour toi christine, ça fait un an!!!!!!!!!!!! a ta place je m'inquieterai qd même, ça ne me semble pas du tout normal. pourquoi n'appelles tu pas le cava de ta ville, d'ou depends tu? moi c'était de paris, cava de creteil.
patience ou bien allez au devant de l'info
-
djami
salut,
moi j'ai déposé mon dossier début juin et j'attends,. d'après ma formatrice entre mi-sept. et octobre je devrai être convoquée. j'ai un oral blanc le 11 sept. avec ma formatrice. est-ce que quelqu'un a djà passé un oral et peut me dire comment çà se passe ? car je stresse un max !!! à+ djami.
moi j'ai déposé mon dossier début juin et j'attends,. d'après ma formatrice entre mi-sept. et octobre je devrai être convoquée. j'ai un oral blanc le 11 sept. avec ma formatrice. est-ce que quelqu'un a djà passé un oral et peut me dire comment çà se passe ? car je stresse un max !!! à+ djami.
-
valerie
de quelle académie dépends-tu? moi c'est à Lyon suite à un coup de fil au rectorat j'apprends que l'oral pourrait avoir lieu le 3 ou 4 décembre, autant dire une éternité pour moi!!!