Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret2 bpjeps ltp

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leprince

livret2 bpjeps ltp

Message non lu par leprince » 29 août 2007 15:49

bonjour, je suis sur la partie 2 et comme tout le monde , seul c'est dur dur, je souhaite échanger avec des personnes dans le meme cas que moi, merci d'avance! je suis animateur et formateur bafa si je peu vous aider avec plaisir!merci

gymtai

Re: livret2 bpjeps ltp

Message non lu par gymtai » 02 sept. 2007 18:10

bonsoir, je suis également sur le livret 2 pour mon BPJEPS, pourrais ton communiquer ensemble?

leprince

Message non lu par leprince » 02 sept. 2007 21:54

oui bien sur, je vais prendre un accompagnateur,sinon j ai lu un livre d' Alex Laine sur les V.A.E ,il est trés bien, fais-tu un ltp? à bientot, janick!

gymtai

Message non lu par gymtai » 03 sept. 2007 07:41

bonjour,

C'est quoi un lpd?
sinon je voulais moi aussi prendre un accompagnateur mais apparememnt, y a personne de disop.
tu es de quelle région?

leprince

Message non lu par leprince » 03 sept. 2007 22:15

ltp Loisirs tous publics ,je suis du 91 Evry et toi?

gymtai

Message non lu par gymtai » 04 sept. 2007 07:53

bonjour,
je suis du 78
le diplome que je veux avoir est pour entrainer en gymnastique en club à des enfants principalement mais j'aurais un peu tt les ages.
Le livre dont tu parles t'expliques quoi?
merci et tu as quel age

janick

Message non lu par janick » 04 sept. 2007 21:00

bonjour , le livre VAE,quand l'experience se fait savoir édition érès, Alex Lainé est un formateur accompagnateur et juré des VAE, le livre montre des exemples de situations concretes d'accompagnement il est tres bien fait à conseiller, sinon j'ai 38 ans je suis animateur chef de projet en milieu zep et formateur bafa à la ligue de l'enseignement du 91 Evry, j ai une asso lascau.com et j ai hate de finir les vae pour monter une structure tous publics, à plus janick! :)

Répondre