Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE educ spé
-
stefanie
Re: VAE educ spé
J'ai vu que tu avais eu ta vae en ALsace, moi je commence à bosser sur le livret 2 (je suis du coté de strasbourg aussi) Peux tu m'éclairer
-
roger
c' est le bon Dieu qui t'envoie soussou je suis o livret deux et ne sais pas si je dois prendre en premier la feuille ou le stylo mais toutefois pret à tafer tout seul mais g besoin d'un guide qui m'ed à déchiffrer tous ces mots savants pour que je puisse bosser tout seul tu vois? merci à l'avance
-
kiki
Bonjour j'ai obtenu ma VAE DEES et je suis prete a vous apporter certains eclairage en cas de besoin!!!!!!
-
Mouss
Bonjour Kiki,félicitation..et 1 de +...j'aimerai avoir ton ressenti face au jury...en ce qui me concerne j'ai presque fini mon livret 2..je vais bientôt le présenté..Bonne continuation dans ta vie professionnelle ....Encore félicitation..je te tire mon chapeau...Mouss...
-
boutch
bonjour à tous, je voudrais savoir si en tant que tisf,il est possible de passer la vae dees? Merci
-
Jawzeelia
tychée
salut j aimerai correspondre avec toi si possible merci de prendre contacte avec moi à bientôt j espère
salut j aimerai correspondre avec toi si possible merci de prendre contacte avec moi à bientôt j espère
-
ted
salut à tous
je dois remplir mon livret 2, et je vous avoue que je suis un peu perdu...si quelqu'un peut me donner une trame de la fonction 1 cela serait super sympa par avance je vois remercie @ +. et bon courage à tous
je dois remplir mon livret 2, et je vous avoue que je suis un peu perdu...si quelqu'un peut me donner une trame de la fonction 1 cela serait super sympa par avance je vois remercie @ +. et bon courage à tous
-
jc
je peu taider si tu veu j'ai eu le dees en juin suite a une vae
gatard.jean-claude@neuf.fr
gatard.jean-claude@neuf.fr
-
serra.loredana@neuf.fr
Vous avez le chic pour remettre les gens à leur place où disons les pieds sur terre. Je vais tenter de faire une VAE, avec le soutien de ma haute hiérarchie. Je vous rejoints complètement
dans tout ce que vous dites, mais j'avoue que vous m'avez encore angoissée. Cela dit, je passerais quand même ma sélection ES l'année prochaine. (je tenterais du moins). Au fait, j'ai 45 ans et je pense que je suis trop vielle pour reprendre des études. Au revoir.
-
pascale
meu non c'est pas trop tard,
j'ai fait un BP JEPS à 49 ans, et maintenant je suis sur la VAE DEES à 51 ans
j'ai fait un BP JEPS à 49 ans, et maintenant je suis sur la VAE DEES à 51 ans