Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GOMEL

Re: objectif VAE

Message non lu par GOMEL » 27 juin 2007 17:43

Bonjour

Avez vous reussi a avoir votre pack ?

Cordialement

martine

Message non lu par martine » 09 juil. 2007 17:23

Bonjour Bill,
J'aimerai savoir si tu as fini par recevoir le pack et est-ce que cela t a vraiment aidé dans la rédaction.
J'aimerai bien partager ton expérience et eventuellement le pack si tu acceptes bien sur
Je veux bien te dédommager financièrement si je peux obtenir le pack rapidement
A+ j'espère
Martine

sam

Message non lu par sam » 25 juil. 2007 21:48

Salut surprise... le site objectif VAE est fermé... je vais donc être le 100000ème à te demander si tu as un modèle de livret2. help! et merci si tu as encore le courage de répondre

phanie

Message non lu par phanie » 24 août 2007 11:49

Salut christophe

pourrais tu m'envoyer le pack vae stp. Je suis entrain de travailler dessus et c'est chaud. Donc comme surprise te le demandais veux tu bien continuer la chaine
Merci d'avance et à plus

nathy971

Message non lu par nathy971 » 29 août 2007 23:39

Bonjour a tous

j ENTAME JUSTE MES DEMARCHES POUR LA vae j ' envisage de passer un BTS MUC et je souhaiterai avoir le pack vae je transmets mon adresse e mail

nathy_971@hotmail.com

merci d avance de votre gentilesse ne pas hesite de me donner des conseilles

salutations :) :)

jason

Message non lu par jason » 30 août 2007 11:48

j'ai commande le pack à 29.90E mais je n'ais toujours rien recu
peux tu me dire au bout de combien ded temps tu as recu le tien merci

nawel

Message non lu par nawel » 30 août 2007 20:31

salut
moi aussi j'ai commandé le pack, mais je n'arrive pas à l'ouvrir
tu n'as pas eu de difficultés à le faire?
tu as utilisé adobe
merci

nawel

Message non lu par nawel » 05 sept. 2007 09:36

bonjour
je n'ai toujours pas mon pack à 29.90
est ce une arnaque?
quelqu'un pourrait me l'envoyer
merci merci d'avance

Objectif VAE

Message non lu par Objectif VAE » 17 sept. 2007 14:31

Bonjour,

En tant qu'administrateurs du site http://www.objectif-vae.fr, nous tenons à apporter des précisions quant à certains messages concernant nos services.

Tout d'abord, Objectif VAE n'a qu'une vocation : apporter de l'aide aux candidats à la VAE ayant des difficultés au cours de leur démarche, et notamment au moment de la rédaction du livret 2.

Nos services sont partiellement payants en raison des coûts générés par leur conception et leur développement constant par une équipe de professionnels de la VAE, ainsi que des coûts de fonctionnement du site. Nous nous efforçons de satisfaire au maximum les besoins et les demandes de nos utilisateurs, mais parfois une adresse email éronée ou déficiente suffit à bloquer l'envoi de nos emails de confirmation permettant aux utilisateurs de télécharger nos fichiers, qui sont exclusivement immatériels, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas envoyés par la poste, mais téléchargeable instantanément et directement depuis notre espace utilisateurs.

Si le moindre problème intervient, nous disposons d'un support email : objectifvae@gmail.com qui vous aidera à finaliser votre commande et à recevoir votre article.

Par ailleurs, nous souhaiterions rappeler ici que nos documents, Pack VAE, VAE Théorie et VAE Pratique sont des documents protégés par la loi sur les droits d'auteur, et que leur copie et leur distribution non autorisée est illicite.

En vous remerciant de votre attention, toute l'équipe d'Objectif VAE vous souhaite une pleine réussite dans vos démarches de VAE, et vous attend sur notre site en cas de besoin.

gwenn

Message non lu par gwenn » 18 sept. 2007 10:34

Salut l'équipe objectifvae,
Comme je l'ai déja marqué sur le forum de psychasoc(très intéressant d'ailleurs) j'ai commandé 1 pack vae et 1 livret d'aide il y a 1 an et demi et je n'ai toujours rien recu et pas moyen de vous joindre pour obtenir les 2 commandes payé par cb ou de me faire rembourser les 2 cela faisait presqu 39 euro et quelque. Bref peut etre suis je la seule mais sinon pour moi c'est 1 dommage, ca c'est sur. De toute facon j'ai rendu mon livret sans votre aide objectif vae et si je veux me faire rembourser il va falloir faire des démarches . D'ailleurs si vous connaissez les rouages merci de me les faire parvenir. Alors les vaeistes méfiez vous des aides payantes moi j'ai perdu 39 euros et je suis une mère seule avec 3 enfants qui lutte, pour sans sortir . Merci encore objectifvae. Gwenn

Répondre