Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AD et Bac pro compta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

bts assistant de gestion pme-pmi

Message non lu par nathalie » 21 juin 2007 16:05

vae bts assistant de gestion pme-pmi
Bonjour à tous et à toutes
Je recherche des témoignages de candidats s'étant déjà présentés devant le jury : à quelles questions ont-ils répondu ?, combien de temps l'entretien a-t-il duré ? .....
D'avance je vous remercie
natheo3@aol.com

Maryse

Re: VAE BTS AD et Bac pro compta

Message non lu par Maryse » 28 juin 2007 06:59

Je dois rendre bientôt mon dossier de VAE BTS Assistante de direction. J'ai un petit souci. Est ce que quelqu'un (qui s'est déjà présenté) pourrait m'éclaicir et me confirmer de ce que j'ai bien compris. Dans les 1ères pages du livret 2 "fiche descriptive parcours" il faut bien commencer à la suite des exemples fournis mes expériences. je commence donc à la fiche n°03
J'ai besoin d'aide
merci

natasha

Re: VAE BTS et Bac pro compta

Message non lu par natasha » 03 juil. 2007 07:49

Bonjour,

Pour te répondre, dans le livret 2 pour que ce soit clair et précis il faut énumérer les tâches.
Tout en incluant du texte (pour la validation du Français) j'ai tout eu en VAE sauf E1A que j'ai passé en filiale scolaire j'ai les résultats jeudi ! Bon courage à toi

véronique

Re: VAE BTS et Bac pro compta

Message non lu par véronique » 08 juil. 2007 19:25

bonjour,

Je viens de recevoir mon livret 2. J'ai un problème . Je n'arrive pas à cerner les activités que je veux prendre et le nombre.
J'étais responsable comptable.
Faut-il en mettre un tartine, j'ai peur de les assomer. Combien de pages as-tu mis.

Merci d'avance de me répondre.

Véronique.

marie

Message non lu par marie » 18 juil. 2007 10:03

je prepare actuellement en vae BAC PRO COMPTA et
BTS au secours peut tu m aider merci
marie

MARIE

Message non lu par MARIE » 23 juil. 2007 12:26

BONJOUR
je prepare actuellement le livret 2
vae bac pro comptabilite as tu reussi a valide ton diplome jespere que oui
si tu peux me donner des info je te remercie davance

SANDRINE

Re: bts assistant de gestion pme-pmi

Message non lu par SANDRINE » 29 juil. 2007 18:13

Bonjour Nathalie,

Je recherche des modèles de livret 2 peux-tu m'envoyer le tien ? As-tu passé l'entretien avec le jury à ce jour ? Merci de me contacter par mail : sandrine.babaud@orange.fr ou sandrinedu16@hotmail.fr - merci beaucoup de m'envoyer des modèles de livret 2. Bon courage. Sandrine

christelle

Message non lu par christelle » 13 août 2007 20:48

bonjour,

je dois rendre mon dossier livret 2 pour le 15 septembre pour un bac pro comptabilité.Qui pourrait me donner des modeles pour vérifier si mes activites correspondent bien aux referentiels et j'aimerais vérifier si mes descriptions sont bonnes car je doute fortement sur tous ce que j'ai fait...

merci

le temps mets compter..

sandrine ss

Message non lu par sandrine ss » 04 sept. 2007 15:33

Bonjour à toutes,

Je vois qu'il y a beaucoup de demande d'exemple de livretII, c'est vrai que chaque dossier est vraiment personnel mais je souhaiterai savoir si quelqu'un présente les activités ci dessous :

- Gestion de la facturation de des avoirs
- ACTION DE FORMATION RELATIVES AUX LOGICIELS COMMERCIAUX ET D’ORGANISATION»

Je reste un peu bloquée sur ces deux activités?!

Merci de votre retour

Anne

Message non lu par Anne » 05 sept. 2007 15:30

Bonjour tous le monde,
Mois aussi, je suis dans la rédaction de mon livret 2 BTS Assistant de Gestion PME PMI.Je suis à la recherche du livret 2. Non pour copier, bien évidemment mais je ne voudrais pas être hors sujet. Chaque livret est différent.
Merci de l'envoyer à
annlecomte@free.fr

Répondre