Bonjour, je suis à la recherche des cours de la licence professionnelle Intervention Sociale / Animation.
je commence la VAE et j'aimerais avoir le contenu de cette formation. Merci d'avance pour votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE licence prof. Intervention sociale
-
steph
Re: VAE licence prof. Intervention sociale
Bonjour,
Je souhaite passer une VAE de la licence pro intervention sociale. J'aimerai savoir quella a été ton expérience pour pouvoir passer au livret 2( donc livret 1 accepté) ? Où avais-tu déposé ton dossier ?? Merci de me répondre au plus vite car je suis en train de constituer le dossier 1.
Stéphanie
Je souhaite passer une VAE de la licence pro intervention sociale. J'aimerai savoir quella a été ton expérience pour pouvoir passer au livret 2( donc livret 1 accepté) ? Où avais-tu déposé ton dossier ?? Merci de me répondre au plus vite car je suis en train de constituer le dossier 1.
Stéphanie
-
elise
Re: VAE licence prof. Intervention sociale
je ne suis que dans la première phase de la VAE.
je n'ai pas encore reçu l'avis de faisabilité. je suis en contact avec l'université de franche comté.
je n'ai pas encore reçu l'avis de faisabilité. je suis en contact avec l'université de franche comté.