Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
emilie
Re: VAE aide-soignante
je te felicite pour ton diplome. quel genre de
question le juri pose. moi je suis au debou de mon livre 2 j'ai tres peur car mon directeur ne me finance pas donc tout de ma poche donne moi des tuyau pour le livre 2 je te remercie d'avance.
question le juri pose. moi je suis au debou de mon livre 2 j'ai tres peur car mon directeur ne me finance pas donc tout de ma poche donne moi des tuyau pour le livre 2 je te remercie d'avance.
-
jeanne maryline
bonjour
j'aie validre 7 module mais rate le 3 les soins car je n"avais pas travailler en structure mais toujours a dmicile j'aimerais des idees precise sur le contenus du formulaire a remplir
j'aie validre 7 module mais rate le 3 les soins car je n"avais pas travailler en structure mais toujours a dmicile j'aimerais des idees precise sur le contenus du formulaire a remplir
-
chabaud
Bonjour,
je souhaiterais avoir quelques renseignements pour la VAE. Pourrait tu me donner quelques exemples car je n'ai pas commencer les cours encore et je voudrait travailler dessus.
Félicitations pour tes 8 modules!!
je souhaiterais avoir quelques renseignements pour la VAE. Pourrait tu me donner quelques exemples car je n'ai pas commencer les cours encore et je voudrait travailler dessus.
Félicitations pour tes 8 modules!!
-
papillon
bonjour, j'ai déjas reçue mon livet 2 et je vais commencer les 70 h de formation en octobre. pour me donner une idée vous serait il possible de me donner des exemples pour la rédaction du module 3 et plus précisément sur un soin d'escarre réalisée avec ide car je ne sais pas comment rédiger mes phrases. je vous en remercie d'avance.
-
lore
bonjour,
pourrait tu m'envoyer par mail ton livret 2 afin que je puisse prendre des exemples concrets.
je commence mes cours fin septembre. Merci
beru24@club-internet.fr
pourrait tu m'envoyer par mail ton livret 2 afin que je puisse prendre des exemples concrets.
je commence mes cours fin septembre. Merci
beru24@club-internet.fr
-
sylvie
bonjour, j'aimerais savoir des exemples sur les questions que pose le jury car je passe l'oral le 5 octobre
-
titi50140
je dois repsser module 2 et 3 mais comment faire pour le refaire car je ne suis pas pris en contre par mon employeur .
je cherche etablissement ou des conseil sur c est 2 modules merci
je cherche etablissement ou des conseil sur c est 2 modules merci
-
coco
delphine peux tu m'aider un peux sur le livret 2 qu'est ce que tu as mis concernant le secret professionnel réponds moi merci d'avance et félicitation pour ton DPAS
-
frederique
bonjour,
j'aimerai recevoir ton livret 2 par email pour comparer avec ce que j'ai fait car je ne suis pas sure de moi. je vais bientot a l'oral et je ne sais pas comment ca se passe . peux tu me dire comment c'était pour toi merci beaucoup de ton aide a bientot
j'aimerai recevoir ton livret 2 par email pour comparer avec ce que j'ai fait car je ne suis pas sure de moi. je vais bientot a l'oral et je ne sais pas comment ca se passe . peux tu me dire comment c'était pour toi merci beaucoup de ton aide a bientot
-
fréderique
bonjour et félicitations
quand tu as remplie ton livret 2, as tu beaucoup détaillé ou as tu était court et concentré car j'ai l'impréssion dans mettre des tas et de faire fausse route. merci de ton aide
quand tu as remplie ton livret 2, as tu beaucoup détaillé ou as tu était court et concentré car j'ai l'impréssion dans mettre des tas et de faire fausse route. merci de ton aide