Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS AG PME PMI

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COCCINELLE

VAE BTS AG PME PMI

Message non lu par COCCINELLE » 16 févr. 2007 21:47

Je prépare actuellement ma valildation Bts assiantant de gestion PME - PMI
Pouvez-vous m'aider pour les activités ?

martine

Re: VAE BTS AG PME PMI

Message non lu par martine » 11 avr. 2007 17:05

bonjour,
a tu reçu des infos pour les activités du bts ag pme;pmi
si tu en as reçu peux tu me les envoyer d'avance, je te remercie

techna

Message non lu par techna » 19 avr. 2007 11:05

bonjour,

je lis que tu es en train de passer ta vae bts ag
je voudrais moi aussi passer cette vae peux tu me donner de plus ample info ! pour les tâches ! quel est ton poste actuel !

et autres merci de ta participation et bon courage pour ta vae

tu peux m'écrire à laychou@free.fr

merci par avance
techna

Nadine

Message non lu par Nadine » 24 avr. 2007 11:54

Bonjour,
Je prépare également ce diplôme et je bloque sur le montage des activités.
Avez-vous eu des modèles ? Si oui pouvez-vous me les envoyer ?
Merci d'avance et bon courage.
Nadine

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 29 juil. 2007 18:26

Bonjour,

Moi aussi, je souhaite passer la vae du bts assistant de gestion, alors si vous avez des modèles du livret 2 se serait super sympa de me les envoyer voici mon mail : sandrine.babaud@orange.fr ou sandrinedu16@hotmail.fr. Merci d'avange pour votre aide et conseils. Bon courage à tous.
Sandrine

Nanne

Message non lu par Nanne » 07 sept. 2007 16:39

:th) :tv)

HELP

En cours de livret 2, je fini par croire que je suis hors sujet. Qui peut m'aider ? J'ai besoin de conseils et de poser des questions à ceux qui sont déja passé par la ou en cours. SVP pouvez vous me répondre by mail
Merci et COURAGE A TOUS

laychou

Message non lu par laychou » 13 sept. 2007 19:51

Bonsoir nanne,

Je vais commencer mon accompagnement de VAE ce lundi 17 septembre avec le greta de lille. Je suis agent administratif et je travaille pour une association dans un IME cela n'a rien avoir avec BTS AG PME PMI mais j'ai quand même eu mon livret 1 ! Je dois rendre le livret 2 pour juin 2008. Je te donnerai plus de renseignements plus tard car je débute ! mais tu peux me poser des question si tu veux ? J'y répondrais !

Bon courage à toi

LAYCHOU

anne

Message non lu par anne » 19 sept. 2007 14:44

Je suppose que tu es passé devant le jury pourrais tu m'envoyer ton livret 2 et me donner des infos pour m'aider au livret 2.
Merci d'avance
Anne

Corinne

Message non lu par Corinne » 22 sept. 2007 16:02

Bonjour,

Comme toi, je bloque sur les activités (fiche 8 du livret 1). Faut-il détailler un max ou rester très vague ? Pour les outils utilisés qu'as-tu répondus ? Peux-tu me donner un exemple ?
D'avance merci car je patauge ..... :crazy2:

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 sept. 2007 11:59

je te conseille de détailler au maximun toutes les activités que tu as pu faire en rapport avec le référentiel du diplôme.
Bon courage à tous
Sandrine

Répondre