Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oualli

Re: Livret 2

Message non lu par oualli » 11 juil. 2007 22:48

bonjour
je suis au chomage et je suis recevable pour le livret 2 toute la partie pratique petite enface
je l'est redige mais la partie medicalje sais pas quoi mettre est ce que je dois faire ma formation de 70H OU C4EST LES JURY qui decide merci de me repondre soumicha

nana

Message non lu par nana » 12 juil. 2007 20:35

salut tu passe une vae eje?

manou

Message non lu par manou » 16 août 2007 14:15

je recherche la même chose que toi. as-tu reçu des livrets pour t'aider ou as-tu fini le tien. j'ai un peu du mal à démarrer et si tu peux m'envoyer qq chose par mail, ça serait gentil.
par avance merci

barek

Message non lu par barek » 06 sept. 2007 13:09

je cherche 1 plan une méthodologie pour le livret 2 peux tu m'aider merci

delchidre jo

Message non lu par delchidre jo » 12 sept. 2007 18:54

merçi de m'indiquer ou tu as pu te procurer le referenciel pour ap je le prepare en ce moment

pat

Message non lu par pat » 19 sept. 2007 16:56

je suis en train de faire ma vae d'as mais une question me gène : comment doit ton remplir le livret 2 écrit à la main ou dactilographier?
merci de m'aider a+
si dactilographier comment fait on pour avoir un dossier sur woord ou autre merci d'avance....

jennifer

Message non lu par jennifer » 20 sept. 2007 08:45

merci philipe c'est sympas de m'avoir répondu aussi vite je prend et conseil et au boulo.
courage à tous :bye:

joce

Message non lu par joce » 21 sept. 2007 16:48

bonjour pourriez vous m aider pour mon livret 2 DEAVS svp.j ai 50 ans je suis complètement perdu merci

montelimart

Message non lu par montelimart » 29 sept. 2007 13:01

coucou pour les 70 hrs tu té débrouiller toute eul pour trouver 1 centre pour les faire ou on ta guider ?on ta dit d'aller a tel endroit?moi personne me guide et ne sait se kil fo faire. a briancon il y a 1 session pour les 70 hrs je ne sé pas s'il fo ke je m'inscrive ou pas?

mireille

Message non lu par mireille » 01 oct. 2007 17:46

coucou

moi aussi je suis de l'isere,et je prepare le livret 2 ,et je commence la formation ce mardi 9/10 je serais ravie que l'on puisse travailler ensemble. repond moi au plus vite.

Répondre