Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
oualli
Re: Livret 2
bonjour
je suis au chomage et je suis recevable pour le livret 2 toute la partie pratique petite enface
je l'est redige mais la partie medicalje sais pas quoi mettre est ce que je dois faire ma formation de 70H OU C4EST LES JURY qui decide merci de me repondre soumicha
je suis au chomage et je suis recevable pour le livret 2 toute la partie pratique petite enface
je l'est redige mais la partie medicalje sais pas quoi mettre est ce que je dois faire ma formation de 70H OU C4EST LES JURY qui decide merci de me repondre soumicha
-
manou
je recherche la même chose que toi. as-tu reçu des livrets pour t'aider ou as-tu fini le tien. j'ai un peu du mal à démarrer et si tu peux m'envoyer qq chose par mail, ça serait gentil.
par avance merci
par avance merci
-
delchidre jo
merçi de m'indiquer ou tu as pu te procurer le referenciel pour ap je le prepare en ce moment
-
pat
je suis en train de faire ma vae d'as mais une question me gène : comment doit ton remplir le livret 2 écrit à la main ou dactilographier?
merci de m'aider a+
si dactilographier comment fait on pour avoir un dossier sur woord ou autre merci d'avance....
merci de m'aider a+
si dactilographier comment fait on pour avoir un dossier sur woord ou autre merci d'avance....
-
jennifer
merci philipe c'est sympas de m'avoir répondu aussi vite je prend et conseil et au boulo.
courage à tous :bye:
courage à tous :bye:
-
joce
bonjour pourriez vous m aider pour mon livret 2 DEAVS svp.j ai 50 ans je suis complètement perdu merci
-
montelimart
coucou pour les 70 hrs tu té débrouiller toute eul pour trouver 1 centre pour les faire ou on ta guider ?on ta dit d'aller a tel endroit?moi personne me guide et ne sait se kil fo faire. a briancon il y a 1 session pour les 70 hrs je ne sé pas s'il fo ke je m'inscrive ou pas?
-
mireille
coucou
moi aussi je suis de l'isere,et je prepare le livret 2 ,et je commence la formation ce mardi 9/10 je serais ravie que l'on puisse travailler ensemble. repond moi au plus vite.
moi aussi je suis de l'isere,et je prepare le livret 2 ,et je commence la formation ce mardi 9/10 je serais ravie que l'on puisse travailler ensemble. repond moi au plus vite.