Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistante de Direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

Re: VAE BTS Assistante de Direction

Message non lu par muriel » 11 sept. 2007 17:27

Salut Sabrina,

Alors tu l'as eu ta VAE. Je commence juste mon livret 1, si tu pouvais me donner des conseils et m'envoyer sur le mail si tu l'as toujours le livret 2 vierge pour que je puisse le rendre informatiquement et si tu as des conseils... Ton livret 2 complétée m'interesse également pour avoir une idée.

Merci d'avance

Muriel

mumu_b23@hotmail.fr

Cath

Message non lu par Cath » 12 sept. 2007 15:20

Bonjour,
as tu validé ta vae?
j'en suis au second livret et je galère un peu...
pourrais tu me donner quelques infos
merci

cath

oli

Message non lu par oli » 14 sept. 2007 14:19

Bonjour,

Je cherche désespérement un livret 2 validé, je suis un peu bloquée dans la rédaction et un exemple serait vraiment le bien-venu.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le sien pour comparer et m'en inspirer éventuellement, ça serait trés sympa.

merci de m'aider

marie-christine

Message non lu par marie-christine » 14 sept. 2007 20:01

Je recherche un DSPP, validé assistante de direction dans le cadre de ma VAE pour ce type de diplome.

Je séche complement, je ne sais pas trop par où commencer. Je trouve que celui est complément différent par rapport à VAE dans le cadre du DAVA.

Je dois finir mon dossier, pour le milieu de la semaine prochaine et je désèspère.

Marie

Cath

Message non lu par Cath » 17 sept. 2007 21:35

bonjour,

si tu consultes encore ce site, peux tu me dire comment tu ten es sortie avec ta VAE, je dépose mon livret 2 pour le 1er décembre
merci
cath

Fati

Message non lu par Fati » 18 sept. 2007 15:09

Bonjour,
J'ai mes 4 activités. Mon problème c'est que je n'arrive pas à débuter mon livret... et je bloque. Je ne sais pas comment m'y prendre pour la présentation. J'aurai bien voulu avoir un support sur lequel je puisse m'aider et avoir une idée de comment je dois rédiger mon livret. Quelqu'un peut-il m'envoyer un exemplaire s'il vous plait. Merci
Fati

DUPUIS

Message non lu par DUPUIS » 19 sept. 2007 15:56

Salut !

Je vien désespérement vers toi, j'ai raté l'étude de cas et l'épreuve de synthèse en février 2007, je décide à ce jour de m'y remette mais j'ai peur d'échouer. Veux-tu bien me dire quels sont les sujets que tu as pris ?

Je te remercie par avance !

Une maman désespérée !

A+ christelle

corinne

Message non lu par corinne » 19 sept. 2007 16:37

Bonjour,
Je viens de voire que vous allez passer ou que vous avez passŽ une vae assitant de direction avec l'afpa. j'aurai aimŽ savoir comment cela s'Žtait passŽ. Les difficultes que vous avez rencontrees. Les Žpreuves aussi. J'aimerai tout savoir car je me dŽcide par mon employeur ˆ obtenir le niveau III.
Je vous remercie pour tout les renseignements que vous voudrez bien me fournir.
A bient™t

dupuis

Message non lu par dupuis » 19 sept. 2007 16:45

Merci pà toi par avnce de bien vouloir m'adresser la trame du livret II. Et par malchance je ne sais plus à qui j'ai passé mon dossier final. Je dois repasser 2 épreuves et je commence à paniquer§

Merci par avance

A+

CHRISTELLE

Téréza

Message non lu par Téréza » 20 sept. 2007 11:13

Christelle,
Cela veut-il dire que tu repasses ces épreuves via la VAE donc un 2ème livret II ou validation de ces 2 modules par l'examen avec les étudiants, ce qui fut mon cas ?

J'ai eu à valider l'éco-droit, l'épreuve prof de synthèse et l'étude de cas et ceci à l'examen en juin 2007. Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, notamment par rapport aux livres (annales que j'ai acheté) ou à la présentation power point pour l'EPS. pour ce dernier point, si tu décides de te présenter à l'examen avec les étudiants, je peux si tu le souhaites t'envoyer ma présentation pour t'aider.

Surtout, ne baisses pas les bras (plus facile à dire qu'à faire, je sais), cela en vaut vraiment la peine.
Téréza

Répondre