Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 1 - félicitations

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betty

Re: vae livret 1 - félicitations

Message non lu par Betty » 17 sept. 2007 18:19

Salut, félicitations !
J'envisage le bts assistante de gestion.Je suis qu'au livret 1 .je souhaiterais savoir comment as-tu détaillé tes misions dans le livret 1?
Cordialement!

kate

Message non lu par kate » 21 sept. 2007 19:36

Bonjour

Je ne suis pas à ma première VAE MAIS je suis à la recherche d'un livret 1 BAC pro vierge à télécharger pour le SAVA Nantes: ayant déménagée et changée d'accadémie je ne souhaite pas REPARTICIPER à la réunion de 2 à 3 h pour l'obtenir..j'espère que vous comprendrez
MERCI

profet.vp@homail.fr

karine

Message non lu par karine » 21 sept. 2007 23:37

bonsoir
je suis tres contente pour vous et j aimerais savoir ce qui a fait qu il etait tres bon
merci

Corinne

Livret 1 Fiche 8

Message non lu par Corinne » 22 sept. 2007 17:31

Bonjour,

Je suis coome toi, je ne sais pas comment remplir cette fiche 8 sur les activités et les outils utilisés. Donne moi un exemple. Merci d'avance.

Dominique

Message non lu par Dominique » 24 sept. 2007 10:30

bonjour,
j'ai rendez-vous le 26/10/07 pour une réunion d'informations pour une VAE d'Assistante de Direction.
Pourrais-tu m'aider dans cette démarche ?
Merci d'avance !

DD

Re: vae livret 1

Message non lu par DD » 26 sept. 2007 13:15

Bonjour,
j'ai besoin du livret 1 Assistante de Direction vierge, quelqu'un peut-il me l'envoyer ?
merci

baya

Message non lu par baya » 26 sept. 2007 17:16

Salut
merci de m'envoyer s'il te plait une copie du livret 1. tu seras sympa c'est pour me motivé en plus j'ai meme pas le referentiel

BETTY

Message non lu par BETTY » 26 sept. 2007 18:58

Bonjour,
Féllicitation,

A cet effet, pour le livret 1 faut il détaillé ses missions ?
mERCI de me contacter
betty
madininabetty@hotmail.com

marina

Re: cherche le livret 1 merci

Message non lu par marina » 09 oct. 2007 20:36

bonsoir je suis a la recherche moi meme du livret 1 si vous obtenez des infos pourriez vous me les envoyees merci d avance et bon courage pour la vae...

franck

Message non lu par franck » 12 oct. 2007 15:15

bonjour, j'ai quant à moi envoyé le livret 1 pour un BTS Manager Unité Commercial et on me l'a retourné en me précissant que je ne "collais" pas assez au référenciel d'activité. Quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de livret 1 feuillet 8 pour me donner une idée de ce qui est attendu ?
Merci d'avance.
franck-le-lion@hotmail.fr

Répondre