Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATH 74

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par NATH 74 » 25 sept. 2007 12:33

bonjour Line,

pas de soucis pour toi si tu travailles ds une mdr. C'est ton expérience qui compte. Mais as-tu déjà fait ta demande de livret 1 ?

evelina

Message non lu par evelina » 25 sept. 2007 13:46

Bonjour, stp est ce que tu peux me l'envoyer aussi car je voudrais aussi me lancer pour avoir mon diplome.
Très sympa de ta part
Merci d'avance
Evelina
evelinaboan@orange.fr

florence

Message non lu par florence » 27 sept. 2007 09:52

Bonjour,je suis toute nouvelle,je viens de m'inscrire pour la vae ,j'ai envoyé mon livret un ,en fouinnant sur le net j'ai trouvé ce lien:
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/exam ... e-dpas.htm
Je voudrais savoir si ce livret est toujours valide,comme ça je pourrais ecrire un premier jet à mon rythme sans me mettre la pression,merci d'avance pour vos reponses.

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 27 sept. 2007 18:29

je te le souhaite... pour ma part malgrè de bonnes attestations de mon établissement je suis en attente de mon financement pour valider les modules 2 et 3 qui me manquent! je ne l'ai pas obtenu pour cette année 2007/2008 et espère pour 2008/2009 mais vu le nombre de demandes je me pose des questions..on nous conseille de les valider en école plus tot que de se représenter devant un jury, on a plus de chance d'après la DRASS.. BONNE ROUTE!

michou

Message non lu par michou » 28 sept. 2007 00:56

salut bientot je vais passer devant les jurys je bosse mon livret je relie et relie je me remer le livret dans la tete car apres un apres l'avoir deposer tu oublie qu'elqu'un pourrais me dire si on peux se servir de son livret ou on le prend pour faire bien car plus les jours avance +j'ai l'impression d'avoir tout oublier merci de me renseigner

marie

Message non lu par marie » 29 sept. 2007 16:40

Ne t'embête pas michou c'est normal de stresser
Plus le jour J rapproche plus on a peur.
Pour ton livret, tu as le droit et tu dois le prendre mais tu ne peux pas le feuilleter car les questions vont trop vite.

Si tu sais élargir tes réponses , être affirmative et si tu connais bien ton livret , il n'y aura pas de problèmes.

C'est normal de l'oublier son livret puisqu'il faut attendre presque un an ou voir plus avant de passer devant le jury.

Ne juge pas au comportement du jury car il peuve être d'accord avant , un pour un être gentil avec toi et l'autre infecte .

Tu te mets en situation comme ci tu serais au travail et tout ira bien.

Essaie de comprendre leurs questions sans te laisser destabiliser , il vont essayer de te mettre en doute , à toi d'affirmer ta ou tes réponses.

Si tu es sûr de ta réponse, imposes toi .

Allez, bon courage.

jos

Message non lu par jos » 30 sept. 2007 15:38

j'ai 7 modules sur 8 et la 3 n'a pas etais valider comment faire que represente la modules 3 de l'aide pour se module merci marie

laure

Message non lu par laure » 30 sept. 2007 16:20

Féliciations!!!! il t'en reste plus qu'1...
tu sais que tu peux représenter ton module 8 avec l'établissement qui ta fait les cours mais tu peux aussi rentrer la l'école d'aide soignante pour valider le 8.
Je commence juste mes 70h de cours et si tu est d'accord j'aimerais bien que tu m'envoit ton dossier pour voir ta présentation: si tu la fait a la main ou a l'ordinnateuret pour avoir quelles idées

laure

Message non lu par laure » 30 sept. 2007 16:23

félicitations tu a bien bossé!!
je commence mes cours de 70h et je souhaiterais que quelqu'un m'aide..peu tu m'envoyer ton livret par mail si cela ne te gene pas je veux juste voir la présentation et comment tu l'a formulé. je sais que c'est tout a fait personnelle

MACQUART

Message non lu par MACQUART » 30 sept. 2007 23:01

peut tu s il te plait m envoyer une version world pour moi le taper a l ordi merci d avance

Répondre