Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae es prêt à vous aidez
-
sonia
Re: vae es prêt à vous aidez
salut je remplis mon dossier no2 mais je ne suis pas trop rassurer commment cela se passe devant le jury kel kestion te pose t il as tu valider tous tes modules peux tu me donner des renseignements sur ce que je doit faire et pas faire merci d avance
-
FRANCE
Bonsoir
Je viens depuis plusieurs mois sur le forum,Je fais une VAE educ spé
je suis dans la redaction de la fonction 4. Je suis au clair quand aux choix de mes situations.
La situation 4.4 me pose problème.
(capitalisation permanente des acquis de l'expérience individuelle et collective par une formalisation de ceux ci, en vue de faire progresser et de partager son savoir professionnel)
Mon choix de situation est sur le suivi de stagaires. Je ne sais pas comment organiser mon ecrit,quel plan utiliser.
Si vous aviez des infos pour me donner un petit coup de pouce , ça m'aiderai beaucoup
merci FRANCE
Je viens depuis plusieurs mois sur le forum,Je fais une VAE educ spé
je suis dans la redaction de la fonction 4. Je suis au clair quand aux choix de mes situations.
La situation 4.4 me pose problème.
(capitalisation permanente des acquis de l'expérience individuelle et collective par une formalisation de ceux ci, en vue de faire progresser et de partager son savoir professionnel)
Mon choix de situation est sur le suivi de stagaires. Je ne sais pas comment organiser mon ecrit,quel plan utiliser.
Si vous aviez des infos pour me donner un petit coup de pouce , ça m'aiderai beaucoup
merci FRANCE
-
lysiane
vous parlez de livret pour chaque fonction, je pense trop peu détaillé mes explications, je cherche désesperement de l'aide
merci
merci
-
vero
je commence mon livret 2 de vae d'educ spe j'aimerais avoir de l'aide merci d'avance
-
mapie
Bonjour Lolo,
Je suis en plein livret 2 - fonction 1 - et fonction 2, pourrais-tu me filer un petit coup de main car j'ai un peu de mal à saisir certaines choses ?
Je te laisse mon mail : mpmazzaggio@caramail.com
Merci d'avance
Mapie
Je suis en plein livret 2 - fonction 1 - et fonction 2, pourrais-tu me filer un petit coup de main car j'ai un peu de mal à saisir certaines choses ?
Je te laisse mon mail : mpmazzaggio@caramail.com
Merci d'avance
Mapie
-
de zotti arlette
:slt merci de m envoyer votre livret 2 afin que je compare avec le mien que je dois envoyer pour le 10 octobre je croiz que je me suis planter ds module sur actes realises ds contexte de soin d avance merci si vs pouviez me le telecharger assez rapidement je pourrais y apporter les modifications ID2:
-
valérie
Bonjour,
Je n'ai rien validé, mais j'ai le dispense de l'article 1 arrete du 06/07/90.
Ceci me dispense d'il du concour à l'école ?
Quelqu'un à le texte ?
Merci de ma répondre
Je n'ai rien validé, mais j'ai le dispense de l'article 1 arrete du 06/07/90.
Ceci me dispense d'il du concour à l'école ?
Quelqu'un à le texte ?
Merci de ma répondre
-
gregory LE PREUX
bonjour pour ma vae je vien de faire une reunion de 4 heure mais j'ai pas trop bien compris comment il faut faire en fait il me faudrai une base de travail pour comprendre le logique de travaille pour le livret deux et je crois que cest dur a trouver en fait je prepare un bts hotellerie restauration option cuisine et je voudrai meme si ce n'es pas ma brache trouver un livret deux pour m'inspirer de la logique de travaille a avoir esque c'est possible de pouvoir trouver un livret deux meme si ce n'es pas ma branche et je rembourse les frais de port
cordialement si on peu m'aider ca serai sympas
gregory
cordialement si on peu m'aider ca serai sympas
gregory
-
dominique
Bonjour
Juste un renseignement;
Alors vous faite valider 2 diplômes en même temps.C'est fesable ca.Je croyais qu'on pouvait valider qu'un seul diplôme.
Juste un renseignement;
Alors vous faite valider 2 diplômes en même temps.C'est fesable ca.Je croyais qu'on pouvait valider qu'un seul diplôme.
-
djami883
salut, c'est volontié que je voudrais bien ton aide car j'ai passé mon oral le 10 oct 07 et je n'ai eu qu'une validation partielle. il m'est demandé un mémoire et un complément de formation. peux-tu m'aider svp ? et bravo pour ta réussite à+ djami.