Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
adeline
Re: je donne les livrets rédigés
bonjour je suis intérésser par votre proposition c'est vraiment gentil de ta part,merci beaucoup.
-
adeline
bonsoir, je suis intéressé par votre livre merci davance.
-
boulineau
je rédige ma fonction 4 VAE d'éduc spé avec difficultées pouvez vous m'aidez merci Rac
-
boulineau
pouvez vous m'aidez pour rédiger la fonction 4 pour ma VAE d'éduc spé.merci.lilou
-
lepreux gregory
jespere que vous pensera moi pour le livret si possible le livret 2 car ca serai sympas de me l'envoyer si il faud je vous le paye dite moi mon adress email est edengregory@hotmail.fr
cordialement
cordialement
-
valence M.Annick
ça m'interresse un exemplaire me suffira
merci d'avance
Je participe aux frais divers
merci d'avance
Je participe aux frais divers
-
olfa
voulais savoir si l un d entre vous l'avez recu ?
Merci 8)
Merci 8)
-
Salim
Re: conseil vae bpjeps ltp
Salut Florian,
Je suis en train de me motiver à passer une VAE, je veux impérativemnt finir mon BP JEPS LTP (J'ai 5 UC sur 10).
En cliquant sur des forums, je suis tombé sur ton mail qui date de mars dernier, donc je sais pas si tu as eu des réponses à tes questions, mais si c'est le cas: Je suis vraiment preneur!!
Merci par avavance pour ton aide,
Salim.
millasse@hotmail.com
Je suis en train de me motiver à passer une VAE, je veux impérativemnt finir mon BP JEPS LTP (J'ai 5 UC sur 10).
En cliquant sur des forums, je suis tombé sur ton mail qui date de mars dernier, donc je sais pas si tu as eu des réponses à tes questions, mais si c'est le cas: Je suis vraiment preneur!!
Merci par avavance pour ton aide,
Salim.
millasse@hotmail.com
-
jacqueline
bonjour j'aimerais bien que tu m'envois un livret 2 merci d'avance par lettre si possible je te payrais les frais BLANCO Jacqueline 11 rue des Vosges 68680 KEMBS
-
tenitri
Re: les livrets 2
bonjour je prepare un bac pro prevention securite j'aimerais bien avoir le livret 2 car j'ai du mal avec les differents activites merci d'avance