Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sulble marie-claire
Re: vae aide soignante
Bonjour,
je suis dans l'attente de recevabilité...
J'aimerai connaitre les lieus et dates des prochaines sessions pour le DPAS en PACA(toulon)
Merci d'avance
je suis dans l'attente de recevabilité...
J'aimerai connaitre les lieus et dates des prochaines sessions pour le DPAS en PACA(toulon)
Merci d'avance
-
sophie
BONJOUR
Je commence ma VAE poiur le Dpas j'en suis au livret 2 pouvez vous m'aider en me conseillant merci d'avance
.sophie
-
val12
je viens de decouvrir ce site et je voudrais vous demander qqs renseignements j ai passee mon diplome d auxiliaire de vie sociale en vae il y a 1 an .Il y a 7 ans que je travaille a domicile au centre communal d action sociale de ma ville J aimerai passer en vae mon diplome d aide soignante .Au niveau du financement ou dois je m adresser? La formation dure combien de temps? pOURRAI JE CONTINUERA TRAVAILLER AU CCAS OU DOIS JE PRENDRE UN CONGER SANS SOLDE ? C est un metier qui m a toujours plu .Merci pour tts les renseignements que vous pourrez me donner
-
NATH 74
Bonjour Val,
tu as déjà fait une VAE, donc je pense que tu vas suivre les mêmes démarches. Il faut demander le financement à ton employeur (au ccas). Moi mon employeur n'a pas voulu me financer ma formation ( 600€ environ pour les 70 h de formation) ça équivaut à 10 jours, donc j'ai posé mes congés. Ensuite, si tu es prise en charge, tu as droit à un accompagnement de 20 h pour t'aider à remplir ton livret 2 mais c'est pas obligatoire. Tu remplis ton livret tranquillement chez toi et comme tu as le DEAVS, tu seras intérrogée sur les modules 2/3/6/ et 8. Tu dois cependant remplir tout ton livret ( 8 modules).
Voilà, si tu as d'autres questions... Bye
tu as déjà fait une VAE, donc je pense que tu vas suivre les mêmes démarches. Il faut demander le financement à ton employeur (au ccas). Moi mon employeur n'a pas voulu me financer ma formation ( 600€ environ pour les 70 h de formation) ça équivaut à 10 jours, donc j'ai posé mes congés. Ensuite, si tu es prise en charge, tu as droit à un accompagnement de 20 h pour t'aider à remplir ton livret 2 mais c'est pas obligatoire. Tu remplis ton livret tranquillement chez toi et comme tu as le DEAVS, tu seras intérrogée sur les modules 2/3/6/ et 8. Tu dois cependant remplir tout ton livret ( 8 modules).
Voilà, si tu as d'autres questions... Bye
-
karine
j'ai pas valider la module 3 comment je pourrez faire que represente se module merci de repondre
-
djalout
qui peux je passe l oral tres biento merci me donner des rensignement sur les questions du jury
-
miss ebene
donne nous des tuyaux sur les questions qu'ils t'ont posees,et aussi le developpement de ton étude de cas. merci. miss ebene
-
cathy
bjr, je recherche actuellement quelqu'un ayant passer son VAE aide soignante é qui pourrait m'aider a son tour.
repondez moi s'il vous plait.
repondez moi s'il vous plait.
-
stéphanie
j'ai passée mon oral vae en mai dernier j'ai 32 ans a aucun moment le jury n'a parler de mon age.et cela ne pas empechée de valider les 8 modules et je suis fière d'etre aide-soignante diplomée par le biais de la vae.le principal c'est d'avoir confiance en toi et en c que tu fais.
-
sylvie
Bonjour
J ai reçu mon livret 2 et je commence a le remplir mais je trouve que ce n'est pas evident si quelqu'un peut m'aider merci d'avance