Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Assistante sociale
-
Muriel
Re: VAE Assistante sociale
Bonjour Eliane, Céline et les autres,
Je serai moi aussi mardi 9 octobre à 10h00 à LOGNES pour l'oral.
bon courage à celles et ceux qui révisent.
Bonne chance pour celles et ceux que je ne croiserai pas.
A bientôt.
Muriel
Je serai moi aussi mardi 9 octobre à 10h00 à LOGNES pour l'oral.
bon courage à celles et ceux qui révisent.
Bonne chance pour celles et ceux que je ne croiserai pas.
A bientôt.
Muriel
-
yacout
Bonne chance à tous les candidats du 09.10. Faites nous partager vos différentes expériences, pous ce qui me concerne je passe devant le jury le 15.11. Je ne suis pas de la région IDF et encore une fois bonne chance !
-
anne
bonjour
je passe le 08.10 à 11H
avons-nous notre livret 2 en consultation pendant l'entretien afin de répondre aux questions
bon courage à toutes les convoquées.
je passe le 08.10 à 11H
avons-nous notre livret 2 en consultation pendant l'entretien afin de répondre aux questions
bon courage à toutes les convoquées.
-
Maatougui
bonjour vero,
je prépare le livret n°1 , faut'il commencer à travailler le livret 2, dés a présent
moi j'ai un parcours atypique, j'ai travillé 20 dans l'action sociale, j'ai passé une licence des sciences sociales en 2007 ( plan de formation)il parrait que le livret 2 est dur,
peux tu me donner des pistes pour la préparation
comment ça se passe pour les différentes étapes, peux tu me donner des conseils
sincères salutations
Aïcha
je prépare le livret n°1 , faut'il commencer à travailler le livret 2, dés a présent
moi j'ai un parcours atypique, j'ai travillé 20 dans l'action sociale, j'ai passé une licence des sciences sociales en 2007 ( plan de formation)il parrait que le livret 2 est dur,
sincères salutations
Aïcha
-
Maatougui
bonjour vero,
sincères salutations
Aïcha
sincères salutations
Aïcha
-
nabou
Bonjour, je passe aussi devant le jury la 8/10 à 11 heures, j'espère que l'on se croiserait . dans tous les cas courage et bonne chance
a+
a+
-
toto
anne et Nabou
bonjour
je passe mon orale le 09 10
vous serait il possible denous faire part du deroulement de vos oraux des lundi.
par avance merci
bonjour
je passe mon orale le 09 10
vous serait il possible denous faire part du deroulement de vos oraux des lundi.
par avance merci
-
maatougui aicha
peux tu me dire les critères pour être recevevable, toi tu fais quel métier+ expérience prof, je peux t'envoyer le référenciel AS
Aïcha
j'habite aussi en Ile de France
et je recherche un peu d'aide
Aïcha
j'habite aussi en Ile de France
et je recherche un peu d'aide
-
maatougui aicha
peux tu me mailer une copie du livret 2
mes remerciemnts, pour cela représente une aide
précieuse, je pense que pour toi c'est de l'histoire ancienne
merci encore
Aïcha
mes remerciemnts, pour cela représente une aide
précieuse, je pense que pour toi c'est de l'histoire ancienne
merci encore
Aïcha
-
Chrystelle
Bien-sûr mais cela dépend de votre situation, de votre statut (salarié, demandeur d'emploi...) au vu de cet accompagnement. ce n'est pas obligatoire mais conseillé et cela a un coût 1200 euros. donc voir si prise en charge employeur dans le cadre de la formation VAE ou le DIFE sinon voir avec les Assedics. Il y a plein d'organismes. le CIO ou l'ANPE sont à même de vous renseigner. Bon courage dans vos démarches.