Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE Asssistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLORENCE

Re: VAE Secrétaire assistante

Message non lu par FLORENCE » 01 oct. 2007 14:53

Bonjour,

Je dois rendre mon DSPP secrétaire assistante et j'ai du mal à le rédiger. Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du vôtre pour m'aider.
Je suis préssée par le temps et du coup je n'arrive pas à me concentrer. Il ne s'agit pas biensûr de le recopier.
Je vous remercie d'avance.

ps : j'espère que vous ça c'est bien passé.

florenceflo63@yahoo.fr

Nadine

Message non lu par Nadine » 01 oct. 2007 20:41

Bonjour,
Je désirerai me mettre en contact avec une personne qui travaille dans une association et qui prépare une VAE secrétaire assistante pour entraide .
Merci d'avance

Julia

Re: VAE Asssistante de direction

Message non lu par Julia » 04 oct. 2007 14:55

Bonjour,

Je suis en attente de ma convocation pour valider ma VAE AD!!

J ai lu vos messages et uen chose m'interpelle, uen de vosu a du passer des epreuves d EPS??????????????

J ai révé ou pas? ;)

nadine

Message non lu par nadine » 14 oct. 2007 16:39

Bonjour Tereza,
Je découvre les 3 CCP secrétaire assitante et je ne sais comment commencer. Faut -il décrire une action pratiquée dans son travail pour l'activité 1 qui correspond à chapitre 1-1 1-2 1-3 ou une action gobale pour les 3 chapitres ?
Merci d'avance pour ta réponse

alicia

Message non lu par alicia » 30 oct. 2007 17:48

Bonjour,
je suis ds le mm cas. je commence et recommence car il faut détaillé et tout semble pareil or ce n'est pas le cas. alors si tu as qlqchose sympa de me tenir au courant.
Merci Alicia

rose

Message non lu par rose » 30 oct. 2007 23:39

Bonjour, je suis entrain de travailler sur le livret 2 et j'ai été pendant 4ans secrétaire commerciale mais cela remonte à 6 ans alors j'ai presque tout oublié. Pourriez vous me m'aiguiller sur la manière d'argumenter au niveau des activités : reponse aux appels d'offres, traitement de dossier client.
Merci

FYFY

Message non lu par FYFY » 12 nov. 2007 12:26

Bonjour,

J'ai 3 ans expérience dans le secrétariat j'aimerai passer mon bc pro secrétariat que je n'ai pas eu et aussi un bts AD stp donne-moi la marche à suivre le greta peu me financer la formation?

Cette démarche et difficile le temps d'attente est long?

Merci de me donner le + d’info possible

Très Cordialement

FYFY

Floriane

Message non lu par Floriane » 21 nov. 2007 09:42

Bonjour,
En cours de rédaction du livret 2, je suis à la recherche de personnes au même stade que moi sur l'académie de Dijon (et également celles qui y sont déjà passées) pour échanges d'informations.
Merci pour vos réponses.

SERE Claire

Message non lu par SERE Claire » 22 nov. 2007 18:02

Bonjour,
moi aussi, je suis en plein dans le livret 2. Et là, je cale! J'ai choisi 4 activités démonstratives de mon ancien travail (secrétaire dans une assossiation sportive). Par exemple, 1er activité: préparation d'une AG. Dans ce cas, j'ai eu recours au publipostage.J'installe le sujet (pourquoi, à qui)et ensuite je décris la procédure. Dois-je décrire pas à pas: ex : je fais un double clic dans Word, dans la barre de menu :outils, je selectionne publipostage et ainsi de suite.............ou je dis simplement que je fais des étiquettes grace à une base de données en utilisant le publipostage.
Merci de répondre rapidement, je n'ai que 2 mois pour retourner mon dossier.
A qui peut ou veut me répondre : sere.dominique@neuf.fr

corinne

Message non lu par corinne » 23 nov. 2007 11:25

Salut Sandrine,

cela fait 1 semaine que j'ai passé l'oral et je peux te dire que je suis très décue comme toi de ma piètre prestation et du comportement du jury.
Je suis très désemparée car je comptais la dessus pour pouvoir continuer mes études.Pour ma part, une femme dans le jury m'a demandé l'actualité du moment, et je n'ai même pas su répondre, et ils se sont moqués de moi! quel honte! Bref, moi aussi je l'ai raté.

Répondre