Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
objectif VAE
-
Christian
Re: objectif VAE
Bonjour,
Je suis étonné de ce qui se dit sur ce sujet. Et surtout de ce qui s'y déroule!
Comme on dit dans le commerce (où j'ai passé une vae avec succès), un client non satisfait se plaint, alors que 99 personnes contentes de leur achat ne resentent pas le besoin d'en parler à tout le monde.
Je fais partie de ces 99 là et vu ce qui se passe ici je ressens le besoin de le dire clairement.
Merci Objectif Vae
Je suis étonné de ce qui se dit sur ce sujet. Et surtout de ce qui s'y déroule!
Comme on dit dans le commerce (où j'ai passé une vae avec succès), un client non satisfait se plaint, alors que 99 personnes contentes de leur achat ne resentent pas le besoin d'en parler à tout le monde.
Je fais partie de ces 99 là et vu ce qui se passe ici je ressens le besoin de le dire clairement.
Merci Objectif Vae
-
Marine
C'est vrai que mon expérience est totalement différente de ce qui se dit sur ce forum.
J'ai commandé il ya 48h, j'ai reçu les programmes il ya 47h59min.
Et à première vu le travail des utilisateurs sur ce programme semble tout à fait correct.
Bonne chance
J'ai commandé il ya 48h, j'ai reçu les programmes il ya 47h59min.
Et à première vu le travail des utilisateurs sur ce programme semble tout à fait correct.
Bonne chance
-
léla
Salut Marine je suis sur mon livret 2 eje et je ne m'en sors pas je n'ai pas d'accompagnement et je galère peux tu me donner un coup de pouce pour remplir mon livret 2 ça fait 1 an que je le travail je fais des ébauches mais je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. Réponds S.T.P. merci
-
Meissonnier
Bonjour,
Moi,je l'ai commandé ,payé par cb et reçu immédiatement.
Continue à les contacter,je pense que c'est un retard ,mais que c'est un site honnète.
Par contre,moi, je suis m.e dans un foyer de vie et je travaille avec des personnes handicapéés mentales et leur pack ne m'a pas été d'une aide fantastique,car çà traite d'exemples de travail dans une mecs.
Bonne journée
Moi,je l'ai commandé ,payé par cb et reçu immédiatement.
Continue à les contacter,je pense que c'est un retard ,mais que c'est un site honnète.
Par contre,moi, je suis m.e dans un foyer de vie et je travaille avec des personnes handicapéés mentales et leur pack ne m'a pas été d'une aide fantastique,car çà traite d'exemples de travail dans une mecs.
Bonne journée
-
lisa
bonjour,
j'ai vu que vous aviez téléchargé le pack vae,vous serez-il possible de m'en faire profiter?
merci beaucoup
didier.delormel@wanadoo.fr
j'ai vu que vous aviez téléchargé le pack vae,vous serez-il possible de m'en faire profiter?
merci beaucoup
didier.delormel@wanadoo.fr
-
Laure
MDR
J'ai commandé et reçu mon accompagnement la minute suivante...Donc Site honnête...à l'inverse de pas mal de participants à ce forum!
J'ai commandé et reçu mon accompagnement la minute suivante...Donc Site honnête...à l'inverse de pas mal de participants à ce forum!
-
abdelati
bonjour,
je suit interessée ça srai simpas si vous pouvez
m'envoyer une copie du pack pour me faire une idée.
merci d'avance
sofi
je suit interessée ça srai simpas si vous pouvez
m'envoyer une copie du pack pour me faire une idée.
merci d'avance
sofi
-
chrystelle
Surprenant!!!je n'ai jamais eu de demande de financement, j'ai terminé la demarche (livret 1, recevabilité, livret 2, jury) et obtenu ma vae avec une validation totale.*
de quelle vae s'agit-il?
de quelle vae s'agit-il?
-
Mumu
Salut Chrystelle
je ne sais pas si tu pourras me repondre d'ici la mais je passe devant le jury ce vendredi 26 octobre pour la dernière étape L ORAL pour le diplôme d'Educateur de jeunes enfants et je voulais savoir comment ca se passait, juste pour me faire une petite idée avant d'y aller.
j'espere que tu pourras lire ce message et me repondre avant 2m1. je te remercie
je ne sais pas si tu pourras me repondre d'ici la mais je passe devant le jury ce vendredi 26 octobre pour la dernière étape L ORAL pour le diplôme d'Educateur de jeunes enfants et je voulais savoir comment ca se passait, juste pour me faire une petite idée avant d'y aller.
j'espere que tu pourras lire ce message et me repondre avant 2m1. je te remercie
-
ALICIA
Bonjour à vous!
je prépare une vae de secrétaire assistante et j'ai un mal fou à commencer mes fiches techniques concernant l'activité. y a t'il qlq1 qui puisse m'éclairer??
Merci d'avance
je prépare une vae de secrétaire assistante et j'ai un mal fou à commencer mes fiches techniques concernant l'activité. y a t'il qlq1 qui puisse m'éclairer??
Merci d'avance