Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 2
-
papillon
Re: vae livret 2
bonsoir véro j'ai eu le meme probleme que toi dépot trop tard et j'attend un signe pour recevoir l'original du livret 2 et toi tu en es ou actuellement
merci
merci
-
Anne
Je suis également à la recherche du livret 2 format Word. Peux-tu me l'envoyer?
Merci
Merci
-
pascale
Bonjour,
Je me permets de te contacter pour te demander de m'envoyer le livret 2 d'AS par mail.
je t'en remercie
A bientôt
Pascale
Je me permets de te contacter pour te demander de m'envoyer le livret 2 d'AS par mail.
je t'en remercie
A bientôt
Pascale
-
SAULNIER Brigitte
bonjour,
je travaille sur le livret 2.
pourrais-tu m'adresser ton livret car je crains d'être en train de commettre les erreurs dont tu fais état.
en étant prévenue, ce serait dommage!
avec mes remerciements
cordialement
je travaille sur le livret 2.
pourrais-tu m'adresser ton livret car je crains d'être en train de commettre les erreurs dont tu fais état.
en étant prévenue, ce serait dommage!
avec mes remerciements
cordialement
-
Anne
Bonjour
je suis à la recherche du livret 2 d'ASSISTANT FAMILIAL de limoge format word
merci de ma l'envoyer si tu l'as
je suis à la recherche du livret 2 d'ASSISTANT FAMILIAL de limoge format word
merci de ma l'envoyer si tu l'as
-
Christiane
Pourrais tu m'envoyer le livret 2 de la vae car je l'ai bien recu par courrier mais j'ai le meme problème je n'arrive pas à le télécharger afin d'écrire dessus ensuite. Je viens de commence ma formation des 70h et j'aimerai commencer à travailer dessus.
Je te remercie à l'avance
Amicalement
Christiane
Je te remercie à l'avance
Amicalement
Christiane
-
Lucie
Pourrais- tu m'envoyer le livret 2 en format Word, merci beaucoup. Adresse mal: sahliam@yahoo.fr
-
lili
Re: vae livret 2 format world auxiliaire de puériculture
:crying: :crazy2: bjr j ai recu mon livret 2 depuis klke mois deja!!mais j aimerais le remplir sur pc pr k ce soit plus propre il me le faudrait en word et je ne le trouve pas as tu reussi a l avoir si oui peux tu me l envoyer stp je deviens dingue et jv biento aller en formation donc je voudrai k tou ce mette en route en meme tps!!merci de m l envoyer furax-girlsfamily@hotmail.fr
mecri mille fois d avance
mecri mille fois d avance
-
florence
bonjour,
je vais mettre en place mon livret 1 de médiation familiale dans les jours qui viennent!
Ensuite ce sera le tour du livret 2 qui est, d'après les echos que j'en ai eu très complexe à remplir.
on parle d'un modèle word du livret 2??? est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le trouver ce modèle word?
merci à tous ceux qui auraient des infos au sujet de cette VAE...!
A bientôt
je vais mettre en place mon livret 1 de médiation familiale dans les jours qui viennent!
Ensuite ce sera le tour du livret 2 qui est, d'après les echos que j'en ai eu très complexe à remplir.
on parle d'un modèle word du livret 2??? est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment le trouver ce modèle word?
merci à tous ceux qui auraient des infos au sujet de cette VAE...!
A bientôt
-
MAG
bonjour,
je suis Référente RMI ( RGP ) au sein d'une association. j'envisage de demander une VAE (car même avec une licence en ingénierie du sociale, il est souvent difficile de se faire reconnaitre!)
Searit-il posssible que tu m'envoies le livret 2 afin que je puisse connaitre les pré-requis.
par avance merci.
je suis Référente RMI ( RGP ) au sein d'une association. j'envisage de demander une VAE (car même avec une licence en ingénierie du sociale, il est souvent difficile de se faire reconnaitre!)
Searit-il posssible que tu m'envoies le livret 2 afin que je puisse connaitre les pré-requis.
par avance merci.