Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE EJE
-
chrystelle
Re: Oral VAE EJE
à mon tour je me lance dans la VAE d'EJE
je serai aidée par l'anpe (69)
mais si des personnes pouvaient me donner un coup de pouce...
avez vous echangé vos livrets avec d'autres?
existe t'il un livre de préparation?
merci chrystelle
chrys_kool@hotmail.com
je serai aidée par l'anpe (69)
mais si des personnes pouvaient me donner un coup de pouce...
avez vous echangé vos livrets avec d'autres?
existe t'il un livre de préparation?
merci chrystelle
chrys_kool@hotmail.com
-
ALBERTINI JULIE
Bonjour,
je souhaiterais passer ma vae d'eje mais je ne sais pas comment ca se passe pourrais tu m'expliquer et me faire part de ton experience s'il te plait. cela me ferais plaisir et m'aiderais énormement pr mon avenir et ma réussite professionnelle
merci beaucoup
j'attends de tes nouvelles
julie
je souhaiterais passer ma vae d'eje mais je ne sais pas comment ca se passe pourrais tu m'expliquer et me faire part de ton experience s'il te plait. cela me ferais plaisir et m'aiderais énormement pr mon avenir et ma réussite professionnelle
merci beaucoup
j'attends de tes nouvelles
julie
-
margot
Re:vae eje livret 2
je commeence le livret 2,comme chrystelle besoin un peu d'aide pr le livret 2
Avez vous echangé vos livrets?
Merci margot
Avez vous echangé vos livrets?
Merci margot
-
aide
bonjour,je pense qu'il n'est pas bon d'échanger nos livrets, je comprends vos angoisses et vos doutes. mais je crois sincérement que c'est un travail de rédaction à faire seule. il doit être unique puiscequ'il est basé sur notre expérience propre.
par contre je veux bien aider en répondant à vos questions
pour répondre à ta question julie, il faut avoir au moin 3 années d'experience en lien direct avec le référentiel du diplôme.
en résumé il faut avoir eu la fonction d'éje pour pouvoir y prétendre puisque le principe même de la VAE et de faire valoir ses acquis
par contre je veux bien aider en répondant à vos questions
pour répondre à ta question julie, il faut avoir au moin 3 années d'experience en lien direct avec le référentiel du diplôme.
en résumé il faut avoir eu la fonction d'éje pour pouvoir y prétendre puisque le principe même de la VAE et de faire valoir ses acquis
-
akho
je suis recevable pour le diplôme d'eje je suis tisf et j'ai besoin d'aide pour commencer le livret 2 . s'il vous plait j'habite la meurthe et moselle
-
cathie
bonjour
je suis auxiliaire de puériculture et j'ai mon total d'heure pour faire une VAE et je avant de m'engager j'aimerai connaitre votre expérience , j'ai un peu peur de me lancer dans un projet difficile
merci
je suis auxiliaire de puériculture et j'ai mon total d'heure pour faire une VAE et je avant de m'engager j'aimerai connaitre votre expérience , j'ai un peu peur de me lancer dans un projet difficile
merci
-
cathie
bonjour
je suis ap dans une creche collective et j'aimerai faire la vae d'eje mais j'ai un peu peur de m'angager dans un projet difficile (j'ai 43 ans )faites moi part de vos expériences et surout du contenu des livrets(?) pour ouvoir me faire une idée merci
je suis ap dans une creche collective et j'aimerai faire la vae d'eje mais j'ai un peu peur de m'angager dans un projet difficile (j'ai 43 ans )faites moi part de vos expériences et surout du contenu des livrets(?) pour ouvoir me faire une idée merci
-
delphine
Bonjour,je veux bien de votre aide car je dois rendre mon livret 2 fin novembre et que je n'ai pas droit à un accompagnement étant donné que je suis en congé parental!Pour l'expérience 1 je ne sais pas si je doit parler d'une activité ou de mon expérience de façon générale !Merci de votre aide
-
cathie
bonjour
on parle de 4 modules à valider, lesquels et quels sont les themes et sujet que ' on peut potasser en attendant
merci
on parle de 4 modules à valider, lesquels et quels sont les themes et sujet que ' on peut potasser en attendant
merci
-
saelens
Je suis animatrice depuis 4ans et j ai un BEATEP enfance. J ai bossais pas mal avec des 3/4 ans. J aimerai savoir si il serait possible que je demande une VAE pour EJE vous en pensez quoi?? Quels sont les critères et comment faire??
Merci
Merci