Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deavs auxiliaire de vie
-
fabienne
deavs auxiliaire de vie
Mon livret1 de recevabilité est parvenu en dehors d'une période de demandes pour le diplome d'auxiliaire de vie dans ma région du sud ouest, si une personne connait la date d'ouverture ainsi que la cloture des dépots des dossiers pour cette année. merci pouvez vous me raconter le déroulement des divers étapes (modules, livrets) j'usqu'a l'acquisition du diplome pour une novice. Amicalement
-
playmo
Re: deavs auxiliaire de vie
appelle le CNASEA au 0810 017 710 ils te donneront les dates et t'adresseront le livret 1 . tu auras la reponse 2 a 2 mois et demie apres la cloture des depots de dossier . si tu est recue,ils t'enverront le livret deux que tu devras remplir,tu as le droit a un accompagnement ,qui peut etre pris en charge par ton employeur,ou par les assedic,sous certaines conditions,ou par le conseil regional( demande a faire avec un conseiller ANPE) . il s'agit de decrire des situations que tu as rencontré qui correspondent aux differents modules a valider, tu renvoies ensuite 4 exemplaires de ton dossier au cnasea,ca permettra au jury d'etudier tes competences, puis il y a un passage devant le jury,ils peuvent - rien te valider , - te valider tous les modules,tu as le diplome , -- ou te valider une partie des modules et il te faudra varié tes connaissance,par une formation ou un travail differents pour repasser devant le jury les faire valider .
je dois renvoyer mon livret 2 fin novembre et passage devant le jury en fevrier .
a bientot
je dois renvoyer mon livret 2 fin novembre et passage devant le jury en fevrier .
a bientot
-
cathy
Re: deavs auxiliaire de vie
je suis aide a domicile depuis 4 ans et je viens juste de m'inscrire au DEAVS .
Je voudrais avoir quelques avis pour m'aider un peu , me renseigner sur le fameux book . merci a vous tous ! :hein?:
Je voudrais avoir quelques avis pour m'aider un peu , me renseigner sur le fameux book . merci a vous tous ! :hein?: