Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

Re: Livret 2

Message non lu par Michèle » 02 oct. 2007 17:27

Bonjour à tous,

Je vais demarrer une VAE pour un Bac Pro Secretariat, je viens de recevoir le livret 1 et je n'ai pas envie d'attendre 2 mois pour recevoir le livret 2. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un livret 2 (vierge je précise) afin que je puisse commencer à travailler ? Je n'ai pas réussi à télécharger le réferentiel et j'aimerai l'avoir aussi. D'avance merçi.

Michèle

lecoyote

Message non lu par lecoyote » 09 oct. 2007 16:12

Salut.
je serai egalement interessé,par le livret 2
Quelqu'un pourrait me le renvoyer son mon addresse mail lecoyote3@hotmail.com
Merci d'avant

solen

Message non lu par solen » 09 oct. 2007 16:49

Bonjour Mireille ,

Je vient de commencer mon livret 2 pour un BAC pro services, j'ai un peu du mal a demarrer si tu as des infos sur la methode a prendre peut tu me les faire parvenir

Merci

Solen

blanco

Message non lu par blanco » 10 oct. 2007 11:01

bonjour de viens de lire ton message pouttais-tu m'aider pour le module 4 et 5 merci d'avavnce jackye68@hotmail.fr

daniel

Message non lu par daniel » 10 oct. 2007 13:50

bonjour,
je viens de voir ton message moi aussi je suis dans la redaction de mon livret 2 si tu as un modèle peux tu me faire parvenir ceci par mail
je te souhaite bon courage
anne

madeleine

Message non lu par madeleine » 10 oct. 2007 16:22

Bonjour
Je suis à la rédaction de mon livret2 de la vae assistante familiale.
D'autres personnes sont elles dans ce cas?
Pouvez vous me dire ce que l'on appelle la liste des documents annexés?
Merci pour vos réponses.

solen

Message non lu par solen » 10 oct. 2007 17:38

je suis en train de faire le livret 2, peux-tu me donner un plan pour l'ISIC et si tu peux qu'as tu mis dans le DC 2 une situaiton ???
merci

nicole

Message non lu par nicole » 20 oct. 2007 16:46

bonjour,
j'ai vraiment du mal avec le livret 2
j'ai besoin de ton aide s'il te plais
merci
es ce que tu peux m'envoyer ton explaire déjà rempli pour voir comment et de quoi ils parlent s'il te plais merci.
je suis embêté.
merci
tél 06 08 63 62 20
mon email nicolemonsila@hotmail.com

evrard

Message non lu par evrard » 05 nov. 2007 20:34

bonjour moi aussi ces vero bref pourrais tu m envoyé de la doc sur le livret 2 du deavs j ai eu le 1 je viens d avoir mon diplome assistante de vie avec l afpa donc je continue pour le deavs je dois renvoyé le dossier avant le 4 janvier 2007 sinon ces foutu et j ai pas d accompagnement je te remercie si tu veux des renseignements te gene pas merci vero.

abou

Message non lu par abou » 11 nov. 2007 09:34

Je suis également dans le même cas que certains d'entre vous (difficultés de remplir certaines parties du livret 2) quelqu'un pourait-il m'envoyer un model rempli pour avoir une idée de ce qui peut correspondre à ma situation
Vous remerciant cordialement
Abou

Répondre