Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

docs livret2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Al

docs livret2

Message non lu par Al » 13 oct. 2007 23:42

Bonsoir,je suis en pleine rédaction de mon livret 2 pour la vae es.Je me demandais s'il fallait obligatoirement mettre des docs en annexe et pour chacune des fonctions?Et je me demandais aussi si je devais prendre des exemples de situations qui correspondent uniquement à mon poste actuel ou est-ce que je peux prendre des situations d'enfant que j'ai connu avant en sachant que je travaille avec un public polyhandicapé depuis que je suis diplomée me,mais que j'ai changé trois fois de boîte en 10 ans.
Merci beaucoup si qqu'un avait quelques tuyaux sur ça.
Biz.
Al.

sammy

Re: docs livret2

Message non lu par sammy » 14 oct. 2007 19:48

Bonsoir

Je vois que vous travaillez sur votre livret2? J aurrai bien voulus vs aidez mais j attend tjrs mon livret2. Pouvez vous me l 'envoyé sur mon email, ns pourrons facilement s aider. Merci.

Cordialement sammy

Al

Re: docs livret2

Message non lu par Al » 14 oct. 2007 21:45

Coucou...il n'y a personne qui peut me renseigner?
Al.

Répondre