Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
nani
Re: je donne les livrets rédigés
en attente de ma recevabilité je voudrais m'avancer sur le livret 2 v.a.e eje et avoir une idée de ce ke l'on nous demande pour remplir ce livvret 2. je suis tres angoissée de ne pas etre à la hauteur alors un peu d'aide me rassurerai. merci d'avance.
-
adeline
bonjour ,je suis interésser par ton livret ,je te remercie davance et tout mes félicitation .
-
sofia
bonsoir,mandos
je prepare mon livret 2 et je rame serait il possible que tu m'envoies ton livert pour avoir une merci beaucoup.
sofi
je prepare mon livret 2 et je rame serait il possible que tu m'envoies ton livert pour avoir une merci beaucoup.
sofi
-
sofia
bonsoir,mandos
sofi
sofi
-
cathy
bonjour à vous tous.
je serais interréssée d' avoir un ou des exemples du livret2 je prépare le BP Coiffure,enfin j' essaye car je n' arrive pas à le structurer.
Je ne veux pas copier , chacun à son expérience j' aimerais simplement un peu d' aide!!
Merci d' avance.
Cordialement Cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
je serais interréssée d' avoir un ou des exemples du livret2 je prépare le BP Coiffure,enfin j' essaye car je n' arrive pas à le structurer.
Je ne veux pas copier , chacun à son expérience j' aimerais simplement un peu d' aide!!
Merci d' avance.
Cordialement Cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
-
cathy
bonjour
j aimerais savoir si tu as reussi a avoir un exemple du livret2 car je suis comme toi je ne sais pas comment le commencer.
merci d avance
cordialement cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
j aimerais savoir si tu as reussi a avoir un exemple du livret2 car je suis comme toi je ne sais pas comment le commencer.
merci d avance
cordialement cathy
l.cathy11@aliceadsl.fr
-
coulon elisabeth
Bonjour à vous
Je serais interressee aussi d'avoir l'adresse d'un organisme qui, paraît il, se charge de remplir les livrets pour vous, moyennant renumeration.Je prepare aussi un BP coiffure et c'est loin d'etre evident Je sais certain d'entre vous peuvent penser qu'un diplome se merite... :ID2:
Je serais interressee aussi d'avoir l'adresse d'un organisme qui, paraît il, se charge de remplir les livrets pour vous, moyennant renumeration.Je prepare aussi un BP coiffure et c'est loin d'etre evident Je sais certain d'entre vous peuvent penser qu'un diplome se merite... :ID2:
-
lilymelodie
Bonjour,
Je commence tout juste ma démarche pour obtenir un dut gestion administrative et commerciale
je remplis mon pré dossier et je bloque sur la synthèse de mon parcours
peux tu m'aider ?
je te remercie
lily
Je commence tout juste ma démarche pour obtenir un dut gestion administrative et commerciale
je remplis mon pré dossier et je bloque sur la synthèse de mon parcours
peux tu m'aider ?
je te remercie
lily
-
Nanou
Bonjour Mandos99 ,
Je suis preneuse pour le livret ,je dois déposer le mien en décembre cela m'aiderais à voir si je ne me suis pas égarée sur le descriptif des activé
Merci par avance pour ton retour
Je suis preneuse pour le livret ,je dois déposer le mien en décembre cela m'aiderais à voir si je ne me suis pas égarée sur le descriptif des activé
Merci par avance pour ton retour
-
valy991
e: je donne les livrets rédigés
Bonjour
je prepare un VAE compta si quelqu un a une adresse ou l on trouve des personnes pour preparer je suis preneuse
Merci d avance
valy991@hotmail.fr
je prepare un VAE compta si quelqu un a une adresse ou l on trouve des personnes pour preparer je suis preneuse
Merci d avance
valy991@hotmail.fr