Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicole

Re: recherche livret 2

Message non lu par nicole » 26 sept. 2007 19:22

bonjour je recherche le telechargement le modele du livret 2 pour le diplome pour le bac science medico sociale qui peut me donner le lien sous forme word je vous remercie en attende de vos reponse car je suis de la guadeloupe

denaene

Message non lu par denaene » 02 oct. 2007 13:22

salut j'ai vu que tu avais le livret 2 pour la vae d'as.pourrais tu me le faire parvenir.merci.ou en est tu avec tes modules.

rose

Message non lu par rose » 15 oct. 2007 10:57

Bonjour, je suis intéressée par le livret 2 que j'aimerai télécharger pour préparer un bac pro secrétariat.
Merci par avance

delph

Message non lu par delph » 15 oct. 2007 12:53

bonjour, je peux te l'envoyer donne mon ton adresse

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 15 oct. 2007 15:01

tu peux télécharger ton livret 2 sur internet en demandant a la DAVA de grenoble par exemple si tu en dépend.
je l'ai eu comme ca avec le ministere de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Michèle

Message non lu par Michèle » 15 oct. 2007 18:01

Bonjour Rose,

J'ai le livret 2, je peux te l'envoyer. Moi aussi je prépare un bac pro secrétariat.

Michele

virginie

Message non lu par virginie » 18 oct. 2007 10:04

bonjour j'ai le livret2 auxiliaire de puericulture mais jj'aimerai l'avoir en version word.est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir. merci d'avance

christine

Message non lu par christine » 22 oct. 2007 14:50

je recherche pour ma belle fille le livret2 dpas en format word (vierge)pour qu'elle puisse taper directement dans le dossier en question.
si vous pouvez me le télécharger j'en serais ravie car cela fait quelques semaines que je cherche et ne trouve pas ce format!!!!

à bientôt j'espère.....

christine

katia

Re: recherche livret 2 AS

Message non lu par katia » 22 oct. 2007 15:45

Bonjour,

je suis à la recherche du Livret 2 AS sous word...quelqu'un peut-il me l'envoyer à l'adresse suivante katia.andre1@caramail.com.

Merci beaucoup.

sylie

Message non lu par sylie » 22 oct. 2007 20:01

bonjour
je recherche le livret 2 pour travailler sur pc si quelqu'un là pourra t-il me l'envoyer s'il vous plait merci

Répondre