Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2
-
nicole
Re: recherche livret 2
bonjour je recherche le telechargement le modele du livret 2 pour le diplome pour le bac science medico sociale qui peut me donner le lien sous forme word je vous remercie en attende de vos reponse car je suis de la guadeloupe
-
denaene
salut j'ai vu que tu avais le livret 2 pour la vae d'as.pourrais tu me le faire parvenir.merci.ou en est tu avec tes modules.
-
rose
Bonjour, je suis intéressée par le livret 2 que j'aimerai télécharger pour préparer un bac pro secrétariat.
Merci par avance
Merci par avance
-
chrystelle
tu peux télécharger ton livret 2 sur internet en demandant a la DAVA de grenoble par exemple si tu en dépend.
je l'ai eu comme ca avec le ministere de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche.
je l'ai eu comme ca avec le ministere de l'éducation nationale de l'enseignement supérieur et de la recherche.
-
Michèle
Bonjour Rose,
J'ai le livret 2, je peux te l'envoyer. Moi aussi je prépare un bac pro secrétariat.
Michele
J'ai le livret 2, je peux te l'envoyer. Moi aussi je prépare un bac pro secrétariat.
Michele
-
virginie
bonjour j'ai le livret2 auxiliaire de puericulture mais jj'aimerai l'avoir en version word.est ce que quelqu'un peut me le faire parvenir. merci d'avance
-
christine
je recherche pour ma belle fille le livret2 dpas en format word (vierge)pour qu'elle puisse taper directement dans le dossier en question.
si vous pouvez me le télécharger j'en serais ravie car cela fait quelques semaines que je cherche et ne trouve pas ce format!!!!
à bientôt j'espère.....
christine
si vous pouvez me le télécharger j'en serais ravie car cela fait quelques semaines que je cherche et ne trouve pas ce format!!!!
à bientôt j'espère.....
christine
-
katia
Re: recherche livret 2 AS
Bonjour,
je suis à la recherche du Livret 2 AS sous word...quelqu'un peut-il me l'envoyer à l'adresse suivante katia.andre1@caramail.com.
Merci beaucoup.
je suis à la recherche du Livret 2 AS sous word...quelqu'un peut-il me l'envoyer à l'adresse suivante katia.andre1@caramail.com.
Merci beaucoup.
-
sylie
bonjour
je recherche le livret 2 pour travailler sur pc si quelqu'un là pourra t-il me l'envoyer s'il vous plait merci
je recherche le livret 2 pour travailler sur pc si quelqu'un là pourra t-il me l'envoyer s'il vous plait merci