Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: vae livret 2

Message non lu par aurelie » 07 oct. 2007 14:43

salut.je serai egalement interessé,pour que tu m envoie le livret 2 d' as,je pose beaucoup de questions sur ce fameux livret.merci d avance.

morelli

Message non lu par morelli » 10 oct. 2007 18:17

peux tu sil te plait m envoyer le livret 2 sur world grand merci a toi amicalement

chris

Message non lu par chris » 10 oct. 2007 20:04

boujour laurence,
pourrais tu stp me faire parvenir une cpie du livret1 pour avoir une idée, je veux me lancer dans la vae
merci d'avance

christiane

Message non lu par christiane » 11 oct. 2007 08:51

je voulais savoir, par les personnes qui sont déjà passé devant le jury, si c'est pénalisant le fait de ne rien connaitre au niveau du nettoyage des locaux. En effet je travaille dans un établissement pour personne handicapée qui a son propre service de nettoyage. Donc hormi un stage d'entretien des locaux je ne connais pas grand chose et cela me perturbe pour mon dossier. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il est important de mettre dans ce module là je lui serai reconnaissant.

Merci à l'avance

Amicalement

christiane

orély

Message non lu par orély » 14 oct. 2007 15:04

bonjour!
je suis a la recherche de la version word du livret 2!! merci de me le renvoyer orelycc@hotmail.fr

chrystelle

Message non lu par chrystelle » 15 oct. 2007 15:05

en éffet, il te faut attendre la recevabilité, ensuite seulement tu pourras poursuivre le livret 2.

ceci dit, rien ne t'empeche de commencer l'écriture de ce fameux livret 2 car tu as 4 fonctions à valider et quelques mois....de travail devant toi.

bon courrage!!!

mag

Message non lu par mag » 15 oct. 2007 17:45

bonjour,
je recherche une copie du livret 2 format word pour le DEASS.
par avance merci.
mag

zina

Message non lu par zina » 19 oct. 2007 22:22

bonjour
j ai le meme probleme impossible de telecharger le lvret 2 aide soignante.
si tu l as peux tu me l envoyer je te remercie beaucoup

chaloyard régine

Message non lu par chaloyard régine » 26 oct. 2007 12:34

Bonjour à tous, je suis actuellement ma formation de validation d'aide soignante et je recherche le livret 2 VAE D'AIDE SOIGNANTE sous format word. Pourriez vous me l'envoyer à mon adresse mail pierre.chaloyard@free.fr
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Régine

Merzag

Message non lu par Merzag » 14 janv. 2008 10:57

Je passe mon bac pro secrétariat et je recherche un modèle de livret.
Pourrier vous me l'envoyer par Email je vous en serai très reconnaissante.

Répondre