Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae livret 1 je ne comprend pas
-
celia
vae livret 1 je ne comprend pas
bonjour je vien de recevoir mon livret 1 et sur les cases experience je n'est a rien a remplir car le premiere travail que j ai eu j'y suis rester donc esque sa va pas me penaliser dans la recevabiliter de livret j ai vraiment peur que l'on me le refuse pour ca merci de vos reponses
-
Mouss
Re: vae livret 1 je ne comprend pas
Bonjour,c'est les années d'expérience qui comptent..( salarié ou bénévole )...meme sur un seul employeur...saluations ...mouss..
-
sansan
Coucou!! remplis juste la première case en notant ton emploi actuel!! la recevabilité ne se fait pas en fonction de la richesse de ton parcours. Seules 3 années suffisent!! Cependant au plus tu à d'expérience au plus ton livret 2 sera riche et tu auras de modules validés!!
Bon courage!!
Bon courage!!
-
peggy
écrit que tu est dans cette entreprise et ce que tu fais
-
celia
merci pour vos reponses juste une derniere question a la page numeros 7 il demande ses activites ces ce que l'entreprise fait exemple entreprise de plomberie sais ca
-
chrystelle
ne t'inquiéte pas pour ca, ceux sont les années d'expériences qui vont t'aider à valider tes compétences.
va jusqu'au bout sans trop douter de toi, seul le jury pourra te confirmer cela.
courrage!
va jusqu'au bout sans trop douter de toi, seul le jury pourra te confirmer cela.
courrage!
-
kalista
ton livret 1 tu faits remplir ta feuille d, activite pour avoir le monbre d, heures travaille ds ton domaine aupres de ton employeur es tu l, envoie avec ton dossier1 a la drass cette feuille tu la touve ds ton livret
-
kalista
celia, si tu as travailler avec l,ide ou effectuee des toilettes en faisant fonction d, aide soignante tu seras acceptee sinon si tu as fait que du menage tu n,auras pas acces a cette vae bonne chance
-
bonaze
Pour remplir ton livret1 il faut avoir travailler au moins 5 ans dans un milieu hospitalier et fournir les 5 bulletins de paie de5drrieres anneés bon courage