Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
baptiste
Re: VAE BTS MUC Livret 2
bjr geneviève,
Je viens de voir que tu as obtenu ton BTS MUC, tout d'abord félicitations, moi je viens d'ouvrir le mien et franchement pour moi c'est un peu confu........
dois je me servir du referenciel comme plan de rédaction et y adapter mon parcours professionnel?
ou dois je choisir 4 points importants de mon parcours professionnel, et les étayer au maximum
Par exemple j ai mis en place une carte de fidélité, l'étude ma pris du temps, j ai fais pas mal de démarches,demander des devis, faire une étude du projet.etc...dois expliquer cela en détails tous simplement?
si tu peu me donner un petit coup de pouce ca serait super gentil.
merci
baptiste
-
VERONIQUE
Bonjour,
Je galère pour la rédaction de mon livret 2, si tu peux m'envoyer ton exemplaire afin d'avoir un exemple.
Et toute mes félicitations pour l'obtention de ta vae.
A +
VERONIQUE
Je galère pour la rédaction de mon livret 2, si tu peux m'envoyer ton exemplaire afin d'avoir un exemple.
Et toute mes félicitations pour l'obtention de ta vae.
A +
VERONIQUE
-
abdelati
bonjour,emma
je prépare mon livret 2 en bts muc je besoin d'aide, serait il possible que tu m'envoies ton livret afin d'avoir une edée .
merci d'avance
sofi
je prépare mon livret 2 en bts muc je besoin d'aide, serait il possible que tu m'envoies ton livret afin d'avoir une edée .
merci d'avance
sofi
-
Franck
bonjour, j'ai quant à moi envoyé le livret 1 pour un BTS Manager Unité Commercial et on me l'a retourné en me précissant que je ne "collais" pas assez au référenciel d'activité. Quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle de livret 1 feuillet 8 pour me donner une idée de ce qui est attendu ?
Merci d'avance.
franck-le-lion@hotmail.fr
Merci d'avance.
franck-le-lion@hotmail.fr
-
pascal
Bonjour Genevieve
Je suis en pleine rédaction du livret 2 du bts Muc
avec beaucoup de difficultées, si tu pouvais m'envoyer ton livret cela m'apporterer une aide précieuse.
je rame Merci par avance.
Pascal
-
Fajr
Salut geneviève,
Toutes mes félicitations pour ton diplome .
J'ai reçu ma recevabilté à la VAE bts muc.
Le livret 2 me pose quelque souci ,j'ai trouvé mes 4 activitées mais j'ai du mal à me structurer pour retranscrire le descriptif de mes activités.
Si tu peux je suis preneuse pour avoir un exemple avec ton livret 2 qui me guidera
merci par avance
Asna
Toutes mes félicitations pour ton diplome .
J'ai reçu ma recevabilté à la VAE bts muc.
Le livret 2 me pose quelque souci ,j'ai trouvé mes 4 activitées mais j'ai du mal à me structurer pour retranscrire le descriptif de mes activités.
Si tu peux je suis preneuse pour avoir un exemple avec ton livret 2 qui me guidera
merci par avance
Asna
-
Pilar
Bonjour Emma,
J'ai déjà fais 2 activités et je manque d'inspiration pour les 2 autres.
Pourrais-tu me faire parvenir ton brouillon.
Merci d'avance.
A+
J'ai déjà fais 2 activités et je manque d'inspiration pour les 2 autres.
Pourrais-tu me faire parvenir ton brouillon.
Merci d'avance.
A+
-
David
Salut emma,
Je suis en plein dans la rédaction de ma vae et je manque d'idées.
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Est ce qu'il serait possible de jeter un oeil sur celle que tu as validé.
Merci de me répondre. A bientôt
Je suis en plein dans la rédaction de ma vae et je manque d'idées.
Un peu d'aide ne serait pas de refus.
Est ce qu'il serait possible de jeter un oeil sur celle que tu as validé.
Merci de me répondre. A bientôt
-
scheibel
Bonjour,
J'ai 42 ans,et je suis en train de rédiger mon livret 2 pour un BTS MUC. J'ai quelques petites difficultés à finir.
Je recherche un exemplaire finalisé pour boucler mon dossier.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'aider, car j'ai vraiment besoin d'obtenir ce diplome pour ne pas perdre mon emploi.
Merci d avance
Bien cordialement Veronique
J'ai 42 ans,et je suis en train de rédiger mon livret 2 pour un BTS MUC. J'ai quelques petites difficultés à finir.
Je recherche un exemplaire finalisé pour boucler mon dossier.
Je remercie toutes les personnes pouvant m'aider, car j'ai vraiment besoin d'obtenir ce diplome pour ne pas perdre mon emploi.
Merci d avance
Bien cordialement Veronique
-
cgloups
bonjour tout le monde....je suis tres pris par le temps (boulot,enfants)...je prepare le livret 2 pour le MUC en vae..j'ai une experience pro en tant que responsable d'un magasin...je suis a la recherche d'un brouillon ou d'un exemplaire du livret 2...merci a quiconque voudrait m'aider et echanger...mon mail moio17@hotmail.fr..
j'espere sincerement une reponse...
j'espere sincerement une reponse...