Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par Delphine » 16 oct. 2007 11:51

Bonjour Cathie,pour les 4 modules il faut se référer au référentiel du diplôme d'EJE.

cathie

Message non lu par cathie » 17 oct. 2007 21:53

merci delphine
en attendant ma recevabililté je vais potasser cela de plus pour la pratique du travail c'est tres interressant, ce qui me fait un peu peur et me semble ardu c'est le coté psychologie de l'enfant et la pédagogie , lorsque j'ai eu mon cap de ap on survolait ces matières et en 20 ans j'imagine que cela a changé , mais les enfants et les parents aussi alors il faut s'adapter
merci

Termoz-Martin

Message non lu par Termoz-Martin » 18 oct. 2007 17:43

Bonjour Elisa !
Je viens seulement d'avoir pris connaissance de ton message. As-tu, à ce jour, passé ton oral ?
Si oui, peux-tu m'en écrire quelques mots. Merci
bises. laurent

lisou33

Message non lu par lisou33 » 18 oct. 2007 20:10

Quelqu un est la pour m aider SVP. Ca fait plusieurs messages que je laissent et pas de réponse. J ai de l expérience en animation et un BEATEP option enfance. J ai bossé avce des 3 ans a 16 ans. Je passeré bien par VAE le diplome d EJE. j ai fait ma demande de livret & mais j ai peur de pas etre recevable... Vous en pensez quoi??

didine17

Message non lu par didine17 » 19 oct. 2007 08:27

bonjour, tu as toutes tes chances, fais la ta vae, bon courage

lisou33

Message non lu par lisou33 » 19 oct. 2007 14:21

C est gentil de dire ca on verra n ayant pas bossé avce les moins de 3 ans je pensais que mon dossier ne serait pas recevable... Alors on verra!!!

didine17

Message non lu par didine17 » 19 oct. 2007 19:08

bonsoir lisou,j'essai de correspondre sur ton e.mail perso mais les messages ne passent pas ???

lisou33

Message non lu par lisou33 » 19 oct. 2007 22:39

c est bizare je te redonne mon adresse c est lisou4833@hotmail.fr et toi au cas ou ca ne marche pas??

Nat

Message non lu par Nat » 22 oct. 2007 11:22

Salut

Moi aussi je suis ds le Nord pas de Calais.
Je commence ma formation le 6 décembre sur Lille et je dépose mon livret 2 pr avril et l'oral en juin.

Delphine

Message non lu par Delphine » 22 oct. 2007 17:04

:oups!: Il y a-t-il des personnes du Puy de Dôme qui en sont au livret 2 ?

Répondre