Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philippe

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par philippe » 17 oct. 2007 11:14

philippe

bonjour;
comme vous; j'ai été super stréssé le 5/10;jour d'examen a lyon;ça faisait 2ans que je m'informé et préparer la vae;et aujourd'hui;j'ai réussi les 8 modules;et je suis super heureux;à 46ans ç'est pas évident d'étudier;mais je peux vous dire que le jury n'est pas là pour nous cassé;au contraire ils m'ont mis super alaise;il faut super bien connaitre son livret 2
je vous souhaite bon courage
un nouvel aide-soignant super content

virginie

Message non lu par virginie » 17 oct. 2007 15:22

bonjour votre message ma beaucoup encourage, que dire si ce n est ke je me lance dans la vae aide soignante seule et que j ai les petoches je recherche un livret 2 rempli pour voir exactement ce que l on attend de nous surtout pas pour copier car nous avons tous un parcour different encore merci

nad

Message non lu par nad » 18 oct. 2007 00:20

félicitation philippe moi aussi je suis trés stréssée j'attend ma convocation pour mon examen j'aimerai connaitre les questions poser par ton jury merci nad

SECALL VIRGINIE

Message non lu par SECALL VIRGINIE » 18 oct. 2007 07:31

bonjour pourrais tu me doner des renseignements pour le livret numero 2 merci virginie

michou

Message non lu par michou » 18 oct. 2007 10:56

salut a tous je suis passer devant le jury et je viens d apprendre que j'avais les 8modules si des personnes veulent des renseignement comme se passe les jurys c'est avec plaisir que je vous aiderez a bientot surtout que maintenant nous sommes passer en diplome d'etat aide soignant

coco

Message non lu par coco » 18 oct. 2007 13:13

SALUT MICHOU, félicitions je commence à remplir le dossier vae n°2 peux tu me dire ( les exemples ) ce que tu as mis pour le module 3, 7 et 6 JE T'EN REMERCIE bisous

philippe

Message non lu par philippe » 19 oct. 2007 09:00

philippe
bonjour;
pour répondre à nad;les questions sont simples il faut connaitre ton livret 2 par coeur;et ç'est pour ça qu'il faut l'avoir rempli soit mème;il n'y a aucun piège;soit cooul;fait parler ton coeur et tes connaissances;insiste sur le respect de la personne;sur la discrétion;le travail pluridiciplinaire;secret professionnel;et sur l'ampathie;bon courage: drink:

adeline

Message non lu par adeline » 21 oct. 2007 14:55

bonjour , je viens de recevoir mon livret 2 ; a quel moment faut il passer le module de 70h ??

adeline

Message non lu par adeline » 22 oct. 2007 21:19

Une question assez urgente : faut il recopier les reponses sur le livret 2 qu'il nous on envoyé ou en faire un a part ??? repondez moi par mail svp misspaquito@aol.com

nad

Message non lu par nad » 23 oct. 2007 10:32

pour adeline il faut recopier les réponses directement sur le livret 2 tu peux aussi remplir ton dossier sur l'odinateur c'est beaucoup mieux le jury préfère c'est plus propre et lisible, moi j'ai tapez mon livret sur l'ordinateur bon courage nad

Répondre