Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
philippe
Re: courage pour la vae aide soignant
philippe
bonjour;
comme vous; j'ai été super stréssé le 5/10;jour d'examen a lyon;ça faisait 2ans que je m'informé et préparer la vae;et aujourd'hui;j'ai réussi les 8 modules;et je suis super heureux;à 46ans ç'est pas évident d'étudier;mais je peux vous dire que le jury n'est pas là pour nous cassé;au contraire ils m'ont mis super alaise;il faut super bien connaitre son livret 2
je vous souhaite bon courage
un nouvel aide-soignant super content
bonjour;
comme vous; j'ai été super stréssé le 5/10;jour d'examen a lyon;ça faisait 2ans que je m'informé et préparer la vae;et aujourd'hui;j'ai réussi les 8 modules;et je suis super heureux;à 46ans ç'est pas évident d'étudier;mais je peux vous dire que le jury n'est pas là pour nous cassé;au contraire ils m'ont mis super alaise;il faut super bien connaitre son livret 2
je vous souhaite bon courage
un nouvel aide-soignant super content
-
virginie
bonjour votre message ma beaucoup encourage, que dire si ce n est ke je me lance dans la vae aide soignante seule et que j ai les petoches je recherche un livret 2 rempli pour voir exactement ce que l on attend de nous surtout pas pour copier car nous avons tous un parcour different encore merci
-
nad
félicitation philippe moi aussi je suis trés stréssée j'attend ma convocation pour mon examen j'aimerai connaitre les questions poser par ton jury merci nad
-
SECALL VIRGINIE
bonjour pourrais tu me doner des renseignements pour le livret numero 2 merci virginie
-
michou
salut a tous je suis passer devant le jury et je viens d apprendre que j'avais les 8modules si des personnes veulent des renseignement comme se passe les jurys c'est avec plaisir que je vous aiderez a bientot surtout que maintenant nous sommes passer en diplome d'etat aide soignant
-
coco
SALUT MICHOU, félicitions je commence à remplir le dossier vae n°2 peux tu me dire ( les exemples ) ce que tu as mis pour le module 3, 7 et 6 JE T'EN REMERCIE bisous
-
philippe
philippe
bonjour;
pour répondre à nad;les questions sont simples il faut connaitre ton livret 2 par coeur;et ç'est pour ça qu'il faut l'avoir rempli soit mème;il n'y a aucun piège;soit cooul;fait parler ton coeur et tes connaissances;insiste sur le respect de la personne;sur la discrétion;le travail pluridiciplinaire;secret professionnel;et sur l'ampathie;bon courage: drink:
bonjour;
pour répondre à nad;les questions sont simples il faut connaitre ton livret 2 par coeur;et ç'est pour ça qu'il faut l'avoir rempli soit mème;il n'y a aucun piège;soit cooul;fait parler ton coeur et tes connaissances;insiste sur le respect de la personne;sur la discrétion;le travail pluridiciplinaire;secret professionnel;et sur l'ampathie;bon courage: drink:
-
adeline
bonjour , je viens de recevoir mon livret 2 ; a quel moment faut il passer le module de 70h ??
-
adeline
Une question assez urgente : faut il recopier les reponses sur le livret 2 qu'il nous on envoyé ou en faire un a part ??? repondez moi par mail svp misspaquito@aol.com
-
nad
pour adeline il faut recopier les réponses directement sur le livret 2 tu peux aussi remplir ton dossier sur l'odinateur c'est beaucoup mieux le jury préfère c'est plus propre et lisible, moi j'ai tapez mon livret sur l'ordinateur bon courage nad