Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nabou

vae livret 2

Message non lu par nabou » 17 avr. 2007 20:26

salut,
je viens pour la seconde fois demander de l'aide par rapport à mon livret 2 je suis partante pour savoir comment faire et surtout la facon de procéder sachant que je n'ai plus qu'un mois :AieAieAie!:
merci d'avance

chrys

Re: vae livret 2

Message non lu par chrys » 18 oct. 2007 22:32

Ayant terminé et obtenue mon dees par le bias de la vae...si je peux me permettre, un mois!!!!me parait juste pour écrire la totalité du livret 2.
Ceci dit, veux tu des conseil sur la totalité du réfrentiel de ce livret ou des précision sur une fonction particulière?
si je peux t'aider, ce sera avec plaisir.
bye

anne

Message non lu par anne » 19 oct. 2007 22:00

en effet 1 mois c'est un peu court....je pense..bon courage
Chrys, je suis interessée par ton exp de vae... je suis ME depuis 15 ans et j 'envisage le dees. je me pose la question de la vae ou de la voie diecte.. j'ai peur d'etre un peu largué en formation avec de jeunes etudiants, et d'un autre cote la charge de travail et la solitude de la vae me font un peu peur.. si tu pouvais m'eclairer un peu sur le tps passé, la frequence de tes ecrits...
merci d'avance

Nicole

Message non lu par Nicole » 20 oct. 2007 15:13

bonjour,
moi aussi je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai bien avancé.

si tu as besoin qu'on travail ensemble sur nos dossiers voici mon téléphone
06 08 63 62 20

on va s'entraider et çà ira plus vite.

je te remercie en te souhaitant une excellente journée.
Nicole

Répondre