Bonjour,
Je me suis lancée dans une vae Bac pro secrétariat, je dois bientôt déposer mon livret 1.
J'aurai voulu savoir si c'est possible de déposer 2 dossiers à la fois : un pour un bep secrétariat et un pour un bac pro ?
Quelqu'un a t-il un modèle de livret 2 bac pro (un exemple d'activité me suffirait) pour voir comment rédiger ?
D'avance merçi.
Mimi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bep secretariat
-
BIBI
Re: vae bep secretariat
Bonjour mimi,
Tu peux déposer deux demandes à la fois:
- livret 1 BEP SECRETARIAT
- livret 2 BEP SECRETARIAT,
- livret 1 BAC SECRETARIAT
- livret 2 BAC SECRETARIAT,
les activités que tu as choisi, (il ne faut pas qu'elles sont identique). On ne peux pas te donner un exemple du dossier, c'est personnel
Il faut que tu détailles tes activités et les tâches.
c'est pas du tout évident, mais il faut que tu t'accroche.
bonne chance
Tu peux déposer deux demandes à la fois:
- livret 1 BEP SECRETARIAT
- livret 2 BEP SECRETARIAT,
- livret 1 BAC SECRETARIAT
- livret 2 BAC SECRETARIAT,
les activités que tu as choisi, (il ne faut pas qu'elles sont identique). On ne peux pas te donner un exemple du dossier, c'est personnel
Il faut que tu détailles tes activités et les tâches.
c'est pas du tout évident, mais il faut que tu t'accroche.
bonne chance
-
Sandrine
Bonjour,
Je recherche les référentiel BEP secretariat et bep comptabilité est ce que quelqu'un peut me les nevoyer Merçi beaucoup.
Je recherche les référentiel BEP secretariat et bep comptabilité est ce que quelqu'un peut me les nevoyer Merçi beaucoup.
-
lidie rené
Bonjour je suis entrain de travailler sur le livret 2 de BEP de secrétariat pourriez vous m'envoyer un modèle de ce livret 2 pour me donner des idées
merci d'avance à bientôt
merci d'avance à bientôt