Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE EJE
-
severine
Re: Oral VAE EJE
bonsoir j'habite le pas de calais et j'aimerais savoir ou se procurer le livret 1 merci pour la réponse
-
lili
bonsoir,
je suis également tisf, je voulais savoir dans quel secteur travaillez vous? car je travaille dans une MECS et je serais intéressée pour la vae eje.
je suis également tisf, je voulais savoir dans quel secteur travaillez vous? car je travaille dans une MECS et je serais intéressée pour la vae eje.
-
sandy
Et voilà, c'est passé!
J'avais l'oral cet après-midi à 13h30 à Lyon.
Mon jury était composé d'une formatrice d'un centre de formation, d'une EJE directrice de structure et d'une puer de PMI.
Pour moi ça n'a pas été un échange du tout!
Une heure de questions tous azimuts, en coupant la parole, sans avoir le temps de développer une réflexion....dur!dur! Je suis ressortie avec un mal de tête abominable!!
Je doute d'un résultat très positif.
J'ai même eu une question hors dossier: "comment vous vous verriez dans le rôle d'EJE en crèche?".
Youpi!!
Bon courage à tous!!!
J'avais l'oral cet après-midi à 13h30 à Lyon.
Mon jury était composé d'une formatrice d'un centre de formation, d'une EJE directrice de structure et d'une puer de PMI.
Pour moi ça n'a pas été un échange du tout!
Une heure de questions tous azimuts, en coupant la parole, sans avoir le temps de développer une réflexion....dur!dur! Je suis ressortie avec un mal de tête abominable!!
Je doute d'un résultat très positif.
J'ai même eu une question hors dossier: "comment vous vous verriez dans le rôle d'EJE en crèche?".
Youpi!!
Bon courage à tous!!!
-
Annick
j'étais moi aussi à lyon hier pour lr jury et j'avais moi aussi deux eje et une puer . J'étais au jury n 7 . Et toi ?
-
Annick
pas bien du tout . J'ai eu deux questions portant sur le dossier et tout le reste hors dossier . Beaucoup de mise en situation professionnelle; la puer me questionnant aussi sur le protocole médicale ( que j'avais laissé de coté ).
Bref, je suis sorti démoralisé et j'attends pas grand chose des résultats . L'accompagnement fait ne m'avait pas préparé à cela .
Bref, je suis sorti démoralisé et j'attends pas grand chose des résultats . L'accompagnement fait ne m'avait pas préparé à cela .
-
fanny
J'ai passé l'entretien jeudi matin avec le jury 7 et suis sortie septique aussi, c'est contagieux ma parole !!!!!!!!!!!!!!!!
-
cath
j'étais moi-même à l'oral le 26 et c'est vrai qu'on ne sait pas trop à quoi s'en tenir en ressortant. Les jurys n'étaient pas les mêmes le 2éme jr, moi j'avais le 13 composé de 2 eje en RAM et 1 eje dont je n'ai pas retenu ses fonctions...j'ai trouvé cet oral éprouvant, c difficile de parler de tant d'expèrience en 50 mn seulemt et aujourd'hui j'ai l'impression que j'ai mal répondu, en fait, les réponses pertinantes et justes me sont venues 1 fois sortie
( ...en plus le jury a la consigne de ne rien laisser paraitre, c dur ça!!!on ne sait pas du tt quoi penser, il n'y a plus qu'à attendre le 2!!! courage à toutes et tous.
-
françoise
j ai passé mon oral le 27, et je doit dire que je suis ressortie enchantée de l'échange entre le jury et moi, il faut dire qu'une de mes experience était la création d'une halte garderie itinérante! Soyez forte, il faut y croire, de toute façon ce ne sera pas un échec...
-
yam
Bonjour Cath,
Es tu de Faverges? si oui tu as donc passé ton oral sur Lyon et non sur Grenoble alors?
Comment s'est donc passé ton oral? comment le sens tu?
Yam
Es tu de Faverges? si oui tu as donc passé ton oral sur Lyon et non sur Grenoble alors?
Comment s'est donc passé ton oral? comment le sens tu?
Yam