Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche livret2 rédigé AS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

cherche livret2 rédigé AS

Message non lu par lise » 24 oct. 2007 23:03

bonjour,
je cherche quelqu'un qui à livret déja rédigé pour la vae As et qui n'en a plus besoin ou exemplaire de trop c'est pour avoir la base coment rédigé voila MERCi d'avance :+:

Mariendka

Re: cherche livret2 rédigé AS

Message non lu par Mariendka » 25 oct. 2007 15:30

sans pomper bêtement , avoir une idée concréte en voyant des exemples, pourquoi pas?
VAE d'AS de quelqu'un qui faisait de l'accueil et suivi des personnes en grandes difficultés???

PEPE

Re: cherche livret2 rédigé AS

Message non lu par PEPE » 31 oct. 2007 23:43

Bonsoir à tous,
Je suis également à la recherche de consultation d'un livret II VAE- DE ASS validé.
Je ne souhaite nullement le "copier-coller" mais m'inspirer de sa méthodologie qui a fait ses preuves à l'oral.
J'adapterais alors le récit de mon expérience.

Je me suis fait "aligner" sur 2 DC que je dois absolument obtenir l'an prochain, ne serait-ce que pour pouvoir travailler.

Je remercie les personnes qui "entendront" mon appel.
Salutations à tous.

Répondre