Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

vae educ spé

Message non lu par séverine » 24 oct. 2007 17:46

salut à tous, je commence mon livret 2 et je suis à la recherche de personnes l'ayant deja fait ou entrain de le faire pour quelque conseils ou échanges d'idées.Je travaille auprès d'adultes handicapés mentaux en FAM merci

LAURE

Re: vae educ spé

Message non lu par LAURE » 26 oct. 2007 14:05

Je recherche le pack VAE DEES. J ai dû faire reformater mon disque dur et toutes mes données sont perdues. S O S. J'ai réglé 49.90 euros mais cet outil ne fut pas exploité. Merci.

virginie

Message non lu par virginie » 26 oct. 2007 18:55

Je suis également en train d'exploiter les adultes handicapes en FAM dans le cadre de mon livret 2 - que veux-tu savoir au juste?

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 oct. 2007 16:28

Séverine,

Je fais également ma vae sur l'accompagnement auprès d'adultes en situation de handicap mental. Je suis d'accord pour qu'on puisse échanger nos idées et nos mise en forme.

Sophie

Répondre