Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE EJE
-
cath l'autrre
Re: Oral VAE EJE
mais j't'connais toi!
on s'est vues à l'oral, on a même bu 1 coup ensemble avc 1 autre cath de faverges!!! plutôt contente de mon entretien, bon courage à tous et tenez bon, vivemet le 2 !!!! :bye:
on s'est vues à l'oral, on a même bu 1 coup ensemble avc 1 autre cath de faverges!!! plutôt contente de mon entretien, bon courage à tous et tenez bon, vivemet le 2 !!!! :bye:
-
cath
Pour répondre à YAM, oui je suis de Faverges et oui j'ai passé mon oral à Lyon. C'est le seul centre d'examen vae pour la région Rhône alpes.
Pour mon oral et ben c dur à dire , je ne me suis jamais sentie en difficulté mais pas très brillante non plus
J'ai été interrogée surtt sur les trois 1éres fonctions, en rapport avec ce que j'ai écrit ds mon dossier . Je n'ai pas senti de question piège, et je ne peux pas dire ce que le jury pense de moi. A la fin c'était 1 peu plus cordial car j'étais plus détendue suremt et elles m'ont dit que la lecture de mon dossier avait été enrichissante et intéressante , ms vu mon taux de stress je n'ai pas bien entendu si elles ont dit "votre" ou "vos" dossiers en général et je n'ai pas osé leur faire répéter :crazy2: voilà... :bye: et toi au fait t'en es où???
Pour mon oral et ben c dur à dire , je ne me suis jamais sentie en difficulté mais pas très brillante non plus
-
yam
Salut Cath,
Alors je vois que c'était quand même pas trop piégeant!!
Alors tu me diras les résultats, la semaine prochaîne!!
Pour moi, je passerai l'oral en mars 2008, donc je viens de finir mon livret 2, et il est prêt à être envoyer!! je croise les doigts!!!
A bientôt pour les résultats!!
si tu as des tuyaux à me donner concernant le livret 2, je suis prenante!!
Yam :bye:
Alors je vois que c'était quand même pas trop piégeant!!
Alors tu me diras les résultats, la semaine prochaîne!!
Pour moi, je passerai l'oral en mars 2008, donc je viens de finir mon livret 2, et il est prêt à être envoyer!! je croise les doigts!!!
A bientôt pour les résultats!!
si tu as des tuyaux à me donner concernant le livret 2, je suis prenante!!
Yam :bye:
-
olivia
bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un passe sa vae eje dans le 59 et si quelqu'un en sait plus sur la cloture des renvois des livrets2 merci
olivia
Je voudrai savoir si quelqu'un passe sa vae eje dans le 59 et si quelqu'un en sait plus sur la cloture des renvois des livrets2 merci
olivia
-
francoise
Ca y est, les résultat sont sortis, et comme je l'avais ressenti, je l'ai!!! quel bonheur d'etre reconnu pour ses competences.Une nouvelle vie professionnelle commence. Bonne chance à tous et à toutes pour la suite!
-
cath
et ben je l'ai eu aussi mais mon bonheur n'est pas total car ma pote qui a suivi le même cursus que moi et qui à mon avis méritait tt autant que moi n'a pas eu tt de validé, comme quoi on ne sait vraiment jamais à quoi s'attendre, que ce soit examen classique, vae ou concours!!! que ts les EJE étant passés par la voie classique, et effrayés par la VAE se rassurent : le diplôme n'est pas bradé , la preuve : sur 64 concurrents à cette 1ére session vae EJE pr rhône alpes, 17 seulement ont eu le diplôme total,ça fait 24% , c'est moins que ds l'Est et la région parisienne où les scores étaient 1/3 tt validé, 1/3 rien et 1/3 partiellemt. quant aux autres on ne sait pas encore combien de domaines de compétences ils ont ou non validé. Courage à eux pour la suite et donnez des nouvelles . :bye:
-
viviane
félicitations pour vos réussites
je prépare moi aussi la VAE EJE et donc ça me donne de l'espoir
Cath, j'aurais aimé connaitre ton cursus
Merci d'avance pour ta réponse
Viviane
je prépare moi aussi la VAE EJE et donc ça me donne de l'espoir
Cath, j'aurais aimé connaitre ton cursus
Merci d'avance pour ta réponse
Viviane
-
cath
Merci pour les félicitations,
Je suis diplomée A P depuis 30 ans,j'ai bossé tt d'abord en station, responsable d'1 garderie 3/6 ans (de la folie d'ailleurs)pdt 3 saisons, puis aide soignante à domicile et en milieu hospitalier ( le tt 6 ans environ) , puis AP ds 1 créche parentale (3 ans), puis ds 1 multi accueil municipal. Il y a 5 ans on m'a proposé le poste d'EJE car ils ne trouvaient pas d'EJE, j'ai dit oui, je faisais donc fonction d'EJE et depuis 18 mois je suis responsable d'1 Halte garderie de quartiers, rattachée au multi accueil. Voilà mon cursus. Ah j'ai aussi eu 1 expérience en pédiatrie ms pas longtps (6 mois) :bye:
Je suis diplomée A P depuis 30 ans,j'ai bossé tt d'abord en station, responsable d'1 garderie 3/6 ans (de la folie d'ailleurs)pdt 3 saisons, puis aide soignante à domicile et en milieu hospitalier ( le tt 6 ans environ) , puis AP ds 1 créche parentale (3 ans), puis ds 1 multi accueil municipal. Il y a 5 ans on m'a proposé le poste d'EJE car ils ne trouvaient pas d'EJE, j'ai dit oui, je faisais donc fonction d'EJE et depuis 18 mois je suis responsable d'1 Halte garderie de quartiers, rattachée au multi accueil. Voilà mon cursus. Ah j'ai aussi eu 1 expérience en pédiatrie ms pas longtps (6 mois) :bye:
-
delphine
:+: Félicitations à Cath et Françoise pour leur réussite.Je finis mon livret 2 pour passer en mars à Lyon car l'Auvergne est rattachée à Rhône Alpes.Je n'ai rien à perdre !Mais c'est du travail surtout quand on ne peut pas avoir d'accompagnement.
Bon courage à tous...
Bon courage à tous...
-
karine
quel diplome faut il avoir pour etre dispensee de certaines fonctions pr vae EJE?
moi je suis deja ME
merci
moi je suis deja ME
merci