Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
magalie
Re: VAE BP coiffure
le jury ma plusieur fois conseile de prendre des cours qui son payant les questions etaient du style : le dessin est il important dans la coiffure ; les marques de produit que j'utilise pour la permanente ou la coloation la difference entre une sarl et une sas ...
-
flo
bonjour magalie: je te remercie pour ta réponse ;tu parle des cours payant c est quand ils nous proposent un accompagnement est ca ? je rends mon dossier dans 15 jours et l oral en mars c est long et tout ca si ca tombe pour ne rien avoir !il n y a que dans la coiffure que l on voit une galére pareille ! bye bye .
-
JEHL
Re: VAE BP cdemandeoiffure
Bonjour nini, je viens de lire ton message et suis d'accord avec toi. Le travail le + important est la rédaction des livrets 1 et 2, surtout ne pas demander les livrets des uns et des autres, oui c'est du boulot, non ce n'est pas facile. J'ai 21 ans d'expériences et malgré tout beaucoup de chose à revoir et réviser. Demandez-vous pourquoi vous avez choisie cette profession et ne lachez jamais votre objectif: le BP!Je passe devant le jury en Décembre et connait mon dossier par coeur. Le jury n'est pas composé de bourreaux mais de professionnels comme nous. Enfin, il est primordial de suivre les ateliers et entretiens avec les professeurs du DAVA pour ne pas partir dans de mauvaises directions, ça n'a pas été facile pour moi, mariée, 3 enfants couchée pendants 6 mois et gérante de mon salon mais j'y crois à mort.
-
magalie
bonjour flo:je suis tres en colere car je pensais avoir des question sur mes 16 ans d experiance et la il mon demande de repondre a des questions qui n'ete pas en rapport avec mon dossier on m'a explique a la reunion d'information que les dossiers porter sur l'experiance et non sur les cours du BP la 1 fois j'ai reusit 3untees et la 2 fois le 22/10/07 le meme resultat donc je me pause des questions sur le jugement du jury
-
franck
Bonjour’ je termine mon dossier n° 2 il ne me reste plus que la partie gestion, à par tenir la caisse et remplir les bordereaux de remise je ne vois pas ce que je peut mètre si qu’elle qu’un peut m’aider ? Merci.
-
sonia
bonjour j aimerai passer mon bp en candidat libre mais il faudrai que je trouve les cour de contabilite les aurais tu stp.merci beaucoup
-
florence
bonjour je v'ai passé devant le jury au mois de decembre , et j'ai un peut peur car j'ai travailler pendant neuf ans dans le mème salon ,sans formation sans rien .Et je n'ai que la moitier de mon cap et je passe le bp de la vae j'ai bien remplis mon livrer 2 du moin comme j'ai pu .Mais je flippe un peut car je n'ai aucun cour pour réviser un peut avant de passer devant le jury .Quelqu'un pourait t-il me m'envoyer quelque cour pour que je puisse réviser cela m'arrangerai car comme je suis au chomage je n'ai pas les moyen d'en acheter .Et je n'ai aucune base pour le bp ..Et cela me fait un peut peur qu'il ne valide pas mes acquis ..En ous remerçiant d'avance ..cordialement ..

-
florence
houpsssss ..!!! désolé mais je vous donne mon adresse mail ..pour celui ou celle qui peut m'aider pour la vae ...gros bigs ...
floredu94@hotmail.fr
floredu94@hotmail.fr
-
anne
pour ninie,et bien quand je vois ce message je suis un peu decue sur la façon de voir les choses d'un jury,vous vous la pétez un quand meme!!!!!si je comprends bien ce que vous dites on ne vaut pas mieux que des ptits jeunes qui sortent de l'école!!!!!moi ce que je vois c'est que vous jugez en général des coiffeures qui sont profetionnellement plus capable que vous,quand vous partez en vacances la plus part du temps grace aux fournisseurs et notre travail qui est ceci dit payer que dalle, vous etes bien content de nous trouver employes pour tenir votre salon en nous filant de l'espèce si sa vous chante!!alors s'il vous plais arretez votre petite moral a deux balle!!!!!!!
-
aurore
salut nini,je voulai juste te dire que j'étais tout a fait d'accord avec ce que tu dit par rapor aux patrons qui nous paye comme ça leur chante