Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par Mathilde » 30 oct. 2007 22:55

Coucou, j'aimerai pouvoir télécharger le livret 2 pour y travailler avec mon ordi si c'est possible.
Merci d'avance.

anges

Message non lu par anges » 31 oct. 2007 11:24

salut annick ils m'ont gardés 20minutes et ns étions une centaine ily avait plusieur jury a+ :bye:

praetorian

VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par praetorian » 31 oct. 2007 16:07

si quelqu'un veut la version pour word du dossier DPAS en VAE livret 2 je peux lui fournir contre son adresse mail biensûr.
c'est sans problème.

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 01 nov. 2007 10:24

Bonjour Anges, bonjour Annick, vous vivez dans de belles régions, moi je suis de Haute-Savoie.
Bizz à vous 2

yasmina

Message non lu par yasmina » 02 nov. 2007 08:46

salut moi aussi je doit le passer au mois de décembrea lyon j angoisse a fond .

anges

Message non lu par anges » 02 nov. 2007 16:01

bonjour nath74 je connais un peu ta région et crois moi toi aussi tu habites dans un trés beau coin de france .tu passes devant le jury a quelle date?ne t'en fais pas.ils ne m'ont rien demander a part si le diplome des geste de premiers secours était de mon initiative et ce que je faisait face a un imprévu (module 8).rien sur mon projet ni sur mes motivations encore moins sur le lavage des mains ,sur les pathologies.tu vois je ne sais pas a quoi m'en tenir.j'attend le résultat avec impatience .mais l'essentiel c'était de passer pour. pouvoir me donner une idée on lie tellement de choses différente sur le forum que l'on ne c plus a quoi s'attendre a+ :chine:

annick

Message non lu par annick » 02 nov. 2007 21:29

bonsoir ANGES! Je suis hyper stressée, je croyais passée ma vae en début d'année 2008, j'ai recu ma convocation le 31/10..surement qu'il n'y a pas trop de demande ... ma prof d'accompagnement m'avait dit: derniére session OCTOBRE J'ai pleins de choses à faire avant de passer devant ce jury soit le : 27/11 . (J'oubliais de dire convocation poster le 26/10) :fire:

annick

Message non lu par annick » 03 nov. 2007 10:53

bonjour NATH74, j'avais marqué un mot pour toi, mais ce n'est pas passé!... pour te dire que je ne connais pas ta région... et je te pose la meme question que ANGES? J'espère que la poste fonctionne mieux que dans le LIMOUSIN!!! :rocket: bonne journée A++

annick

Message non lu par annick » 03 nov. 2007 10:58

bonjour NATH74, je t'avais marqué un mot, mais ce n'est pas passé!! Je ne connais pas ta région, ...JE pose aussi la mm question que ANGES? J'espère que la poste fonctionne mieux que dans le LIMOUSIN!! :rocket: A++ et bonne journée...

NATH 74

Message non lu par NATH 74 » 04 nov. 2007 08:46

bonjour les filles,

je termine mon livret 2 et j'essaye de l'envoyer à la fin du mois. Je passe l'examen à Lyon logiquement début Mars. A+

Répondre