Bonjour !
Je suis actuellement en 2ème année d'école d'AS. Je viens de me rendre compte que mon parcours professionnel me permet de postuler pour une VAE du DE d'AS et que j'ai même de grandes chances de valider les 4 DC... Mais, quelqu'un m'a dit qu'il était interdit de déposer un livret 1 en même temps que l'on suit une formation en école pour la diplôme visé... Est-ce vrai ???
Merci,
Carine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEASS pendant une formation en école
-
toto
Re: VAE DEASS pendant une formation en école
bonjour
lorsque j'ai depose mon livret 1 j'entamais ma 1ère année. J'ai malgré tout eu ma recevabilité et la totalité du diplome . On ne m'a jamais dit que les 2 étaient incompatibes. cependant on ne m'a pas demandé si j'etait en formation et je ne l'ai pas precise.
Je pense que tu peux essayer de deposer ton dossier en recevabilité. Tu verras en fonction de ce que le CNASEA te repondras. Si tu es en ile de france depeches toi car la datte butoire arrive bientot. Bonne continuation
lorsque j'ai depose mon livret 1 j'entamais ma 1ère année. J'ai malgré tout eu ma recevabilité et la totalité du diplome . On ne m'a jamais dit que les 2 étaient incompatibes. cependant on ne m'a pas demandé si j'etait en formation et je ne l'ai pas precise.
Je pense que tu peux essayer de deposer ton dossier en recevabilité. Tu verras en fonction de ce que le CNASEA te repondras. Si tu es en ile de france depeches toi car la datte butoire arrive bientot. Bonne continuation