Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nany

Re: vae eje

Message non lu par nany » 09 oct. 2007 14:13

bonjour stef, Je suis actuellement en train de faire les démarches pour faire 1 VAE EJE. Je suis auxiliaire de soins en crèche depuis bientot 9 ans. Pouvez-vous m'envoyer par mail le livret 1 D'avance je vous remercie Nany

renard

Message non lu par renard » 09 oct. 2007 18:46

je suis ap en maternite depuis 7 ans, je suis entrain de realiser mon livret 2 qui est à rendre pour début fevrier, mais l'oral ???
Peux t-on trouver le livret 2 pour le telecharger mais où, ou sinon allez vous l'imprimer ou ecrire à la main merci de votre reponse cordialement

Marie-Laure

Message non lu par Marie-Laure » 19 oct. 2007 10:47

Bonjour,
J'ai un cap petite enfance et bac sms , et je sais qu'il faut 3ans d'expérience pour faire la vae eje mais mon poste d'aide éduactrice avec l'expérience est il ok pour faire la vae ou faut t'il un poste à reponsabilité?? merci de me répondre si vous avez le temps..
a bientot

DEL

Message non lu par DEL » 20 oct. 2007 15:02

Je suis en formation d'EJE à tours et je vous informe qu'il y a des explication sur la VAE aisni que le référenciel de la profession d'EJE sur ce site
http://www.its-tours.org/Pages/VAE/vaeDEEJE.html

Bon courage

ASTOU

Message non lu par ASTOU » 27 oct. 2007 10:23

bonjour, je travaille sur le livret 1 et souhaiterai avoir des des sur la 3e partir du dossier " concevoir et conduire l'action éducative au sein d'une équipe pluri-professionnelle", faut-il le développer en tant APU ou EJE. Merci de toutes aides. Ps : j'écris parfois saans jamais avoir de réponse.

saida

Message non lu par saida » 01 nov. 2007 12:03

salut a ts é a tte

voila safé 5 ans que je suis animatrice ds le secteur petite enfance en clsh mais a mi temps.

jaimerais passer la vae eje, comment faire, a qui s'adresser?

Quels conditions pr etre recevable pour obtenir le livret 2

merci

Minou

Message non lu par Minou » 02 nov. 2007 16:11

Bonjour à tous,
Je suis infirmière depuis 15 ans et directrice ajointe en creche depuis 6 ans.
J'aimerais savoir si je peut prétendre à la VAE d'EJE.
Merci

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 05 nov. 2007 20:29

bonjour!ca y est je me suis lancée dans la vae eje.
j'ai commencé l'accompagnement aujourd'hui,et je suis paniquée +++++
dans la 1er experience il faut qu'apparaisse les 4 fonctions du referenciel et dans la 2er exp la fonction 2 ect.... ou je n'ai rien capté.merci de vos reponse.

marie paule billard

Message non lu par marie paule billard » 08 nov. 2007 09:39

salut
moi aussi je sius dans le livert 2 mais en corse il n y a pas accompagnement vae j ai une educ qui m aide .Pourrais tu m eclairer unpeu plus ds la 1 experrience tte une partie est sur la structure ou on bosse quand tu parle du referentiel es pour les differentes situations de travail
merci d avance
marie paule

amen

Message non lu par amen » 09 nov. 2007 14:59

voila jai envoier mon dossier vae ANP a une mausaise adresse je je voudrai savoir la nouvelle adresse et on fai parti de la dordogne merci bonne journnee.

Répondre