Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS MUC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
phil

Re: VAE BTS MUC Livret 2

Message non lu par phil » 21 oct. 2007 16:49

Bonour Emma, pour la redaction du livret 2 j'aimerais avoir un exemplaire afin de me faire une idee du travail a fournir.
Merci d'avance.

NELLY

Message non lu par NELLY » 22 oct. 2007 00:40

Il suffit d'être vous même et d'exprimer précisément votre expérience.
Vous trouverez le référentiel du BTS MUC sur internet.
Je vous invite à le lire et de noter en marge si ce référentiel correspond réellement à votre parcours.
vous le noterez sur votre livret 1 et détaillerez cette expérience sur le livret 2 en suivant le référentiel.
Un peu de couleur de photos et surtout une assurance à toutes épreuves devant le jury
Il vous posera des questions que sur ce que vous avez écrit et vous demandera des explications.

sophie

Message non lu par sophie » 22 oct. 2007 12:18

Bonjour,

Ca date un peu pour vous, mais peut-être pouriez-vous m'aider.
Je commence à peine une VAE BTS MUC, je viens juste de déposer le livret 1. Je souhaite une validation sur Février et je devrai donc travailler le livret 2 en urgence pour le déposer
fin Novembre. Ce que j'en lis sur Internet me fait
un peu peur, notamment en terme de temps à y
consacrer. Vous serez t-il donc possible de me renseigner un peu sur le contenu du livret 2, voire même me faire parvenir des exemples des
éléments à compléter.

Merci encore !

vanessa

Message non lu par vanessa » 22 oct. 2007 12:26

bonjour,
je démarre à peine le livret 2 mais j'ai besoin d'aide, peux tu m'aider et me conseiller!!!
merci d'avance!!!

madou

Message non lu par madou » 25 oct. 2007 03:48

suite à cette joie d'avoir terminé je suis en pleine embrouille j'ai deja 2 sujets or il me manque 2 autres te serait- il possible de me faire parvenir tes sujets si possible tu m'aiderai beaucoup urgent je dois tout vinir avant le 3 novembre merci d'avance

Estelle

Message non lu par Estelle » 26 oct. 2007 16:12

Un petit coucou à tous,je suis aussi en préparation de mon BTS MUC, ça fait déjà un an que je boss deçu et je me doutais pas que ça demanderai autant de travail.J'ai pris un accompagnement et ça ne ma pas du tout aidé mais en attendant je dois avoir fini avant janvier2008 et je suis complétement perdu, je suis au début de mon livret 2 et j'ai encore énormement de travail!si quelqu'un peu m'orienter svp ou peut etre m'envoyer une copie d'un du votre pour me faire un guide :Emma ou Geneviève merci beaucoup de me répondre (je suis en panique)

le breton

Message non lu par le breton » 31 oct. 2007 11:19

je suis également en pleine rédaction du livret
2BTS muc j'ai beaucoup de difficultées a le remplir si tu pouvais m'envoyer ton livret 2
merci d'avance je joins mon mail isalebr@hotmail.fr merci d'avance

Nina

Message non lu par Nina » 04 nov. 2007 19:50

Bonjour,

Je veux valider un BTS MUC, peux-tu m'envoyer ton Livret 2 cela va me donner une aide car je rencontre des difficultés.
je te remercie d'avance, voici mon e-mail : benbrahimina@yahoo.fr

david

Message non lu par david » 06 nov. 2007 10:10

oui si qqn pouvait m envoyer un livret vae BTS MUC ca m aiderait a finaliser le mien

geraldine

Message non lu par geraldine » 08 nov. 2007 07:51

bonjour,
je suis en train de rediger mon livret 2 pour une licence pro commerce et je te serais reconnaissant si tu pouvais me donner des conseils pour les exemples de situations de travail car je ne sais pas trop lesquelles prendre! je dois passer en janvier et je commence a paniquer ... je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter.
Bonne journee

Répondre