Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucette

Re: vae aide soignante

Message non lu par lucette » 06 nov. 2007 15:04

bonjour marie helene un grand merci pour ce coup de main au livret 2 voila 7 ans que je suis famille d'accueil aux personne agées j'ai eu pas mal de cas differents en patologie pouver vous m'aider pour le livret 2

poitevin vero

Message non lu par poitevin vero » 07 nov. 2007 21:05

Bonsoir ZAZOU
j'ai 47 ans je prépare comme beaucoup ma VAE
pourrais tu m'aider ?
j'ai commencé a travailler sur les modules 1 2 3 4
puis-je te les envoyer afin que tu me donnes ton avis
par avance merci
veronique de toulouse

nathalie cavrois

Message non lu par nathalie cavrois » 07 nov. 2007 22:49

Bonjour Marie Helene

Peux tu me donner ton adresse mail pour que je puisse te poser qques questions sur la vae aide soignante.
Mille merci, c'est sympa de pouvoir etre aidé

zazou

Message non lu par zazou » 08 nov. 2007 08:05

bonjour poitevin vero
voici mon mail je suis ok pour t'aider
zazou_1973@hotmail.fr

Marie-Hélène

Message non lu par Marie-Hélène » 08 nov. 2007 11:59

Bonjour tous le monde Désolé de ne pas vous répondre plus vite ,mais je corrige plein de dossier sur ma boite mail donc pas le temps de vous répondre sur le forum mais ne vous inquiéte pas je ne vous laisse pas tomber pour celle qui ont des questions à poser voila mon adresse mail marieehelene@free.fr je vous répondrai par mail sans soucis bisou à tout le monde Marie-Hélène :bye: :bye:

JORD

Message non lu par JORD » 08 nov. 2007 18:37

J'espère que tu aura le temps 2 répondre o message ke je té envoyé a ton adres email! répond moi vite!!
a biento Marie helene

Zazou

Message non lu par Zazou » 08 nov. 2007 20:37

bonsoir nadia

je veux bien t'aider
zazou_1973@hotmail.fr

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 12 nov. 2007 11:59

Bonjour Marie helene;je suis nouvelle sur le forum .J'aimerais te faire part de ce que j'ai choisi comme situation et mes difficultés rencontrées.Pourrais-tu me donner ton adresse e mail.merci d'avance

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 12 nov. 2007 15:41

bonjour
je travail au domicile d une personne tétraplegique qui es atteint de la maladie de devic.
Je voudrais valider mes acquis d aide soignante.
Peut tu m envoyer le livret 2?Je voudrais voir tou ce qu il y a faire.MERCI;je te donne mon adresse email:isabelle.pereira56@orange.fr

Fat

Message non lu par Fat » 12 nov. 2007 18:32

bjr,
est_ce que quelqu'un peut me donner pour ma VAE
le protocol de l'hygiène et l'entretien des locaux
merci d'avance
biz
Fat

Répondre