je suis à la recherche d'une copie du livret 2. je suis en train de le préparer mais comme je ne veux pas me planter, je recherche une copie pour voir si ce que j'ai fais correspond à ce qui est demandé. je vous remrcie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae bts tourisme
-
manuella
vae bts tourisme
salut
je suis à la recherche d'une copie du livret 2. je suis en train de le préparer mais comme je ne veux pas me planter, je recherche une copie pour voir si ce que j'ai fais correspond à ce qui est demandé. je vous remrcie.

-
josiane
Re: vae bts tourisme
slt le mieux pour toi c de te faire aider par des gens du mieux soignant infermier aide soignante ou sinon tu vas a l anpe et tu vois si ils peuvent te dirige vers un centre de formation por te faire aider bonne chance
-
manuella
Re: vae bts tourisme
merci de ta réponse mais je recherche dans le milieu du tourisme et non dans le milieu médical.
bonne journée
bonne journée