Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS assistante de direction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Téréza

Re: VAE BTS assistante de direction

Message non lu par Téréza » 07 nov. 2007 12:40

Nelly,

Je suis désolée mais je n'envoie plus mes livrets. Par contre, je suis tout à fait d'accord pour donner mon avis ou des conseils suivant mon vécu bien entendu. J'ai pris cette décision car après l'envoi des livrets, bien souvent je n'ai plus de nouvelle et je trouve cela dommage.

J'aime mon métier et donner des conseils me prend du temps certes mais c'est avec plaisir. Et je souhaite que cela continue.

Donc, dis-moi quelles sont tes difficultés et je te répondrai.
Bon courage
Téréza

Téréza

Message non lu par Téréza » 07 nov. 2007 13:18

Afin d'éviter les répétitions, je tiens à disposition une liste de verbes regourpant les différents pôles du BTS AD.

A+ Téréza

Nelly

Message non lu par Nelly » 08 nov. 2007 10:19

Bonjour Téréza,

Je comprends pour le livret et merci d'avoir répondu. Je serais intéressée pour la liste des verbes, c'est toujours intéressant, pour ma vae j'ai pleins d'idées, il faut que j'arrive à les positionner..........
Peux-tu me dire combien de temps as-tu mis pour réaliser ton livret 2? as-tu un meilleur emploi ?
Je te remercie pour ton aide à venir, j'hésiterai pas si je bloque, c'est vraiment gentil.
Je te souhaite une bonne journée.
et bon courage à tous et toutes.
Nelly

fabienne

Message non lu par fabienne » 08 nov. 2007 14:49

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer la liste des verbes

D'avance merci

fabienne

fabienne

Message non lu par fabienne » 08 nov. 2007 14:55

Il y a 2 VAE pour BTS AD 1 validée par l'éducation nationale et l'autre validée par l'afpa donc ministère du travail. Vous avez des infos sur ce que dit estelle sur la non reconduction du titre pour l'afpa en 2008; J'appelle mais ca ne répond pas. Ma demande a été accéptée par la DDTE fin 2006 mais je n'aie spas encore renvoyé mon dossier de prise en charge par mon employeur.

merci de vos précisions

CHEVILLARD

Message non lu par CHEVILLARD » 08 nov. 2007 21:19

moi même dans la démarche de rédaction de mon livret si vous pouviez me faire parvenir votre exemplaire cela pourrait m'aider à formaliser le mien.

Merci beaucoup pour cette aide

Maïté

Message non lu par Maïté » 09 nov. 2007 18:06

Bonjour Michèle,

Tu as eu ton BTS AD par la VAE.

Peux-tu m'en dire plus stp.
Je le prépare je suis en Martinique.

Je suis en train de rédiger le livret 2.

Merci pour ton aide marielucemaite@hotmail.com

Sophie

Message non lu par Sophie » 11 nov. 2007 19:05

Bonsoir Michele
je rechercher une personne pouvant venir à mon "secours" dans la rédaction de mon livret 2 cette VAE compte énormément dans la situation dans laquelle je suis j'aurais besoin que tu m'adresses ton adresse mail si tu le veux bien !
d'avance merci
Sophie

christelle

Message non lu par christelle » 12 nov. 2007 13:08

Féliciatations à toi pour l'obtention de ton BTS assistante de direction. Super...
Je le passe aussi par le biais d'une VAE, et j'ai aussi ce DSPP à faire, je dois le présenter le 3 décembre prochain. Panique à bord, je stresse, et je n'arrive pas à l'organiser. Pourrais tu me donner quelques tuyaux de ce que tu as préparé sachant que mon activité est tout à fait particulière et que ce n'est pas pour te pomper ton excellent travail.
Comment se déroule l'entretien avec le jury ? Les questions posées ? Pourrais tu m'aiguiller, je suis larguée. Sniff...Sniff.

Rachel

Message non lu par Rachel » 12 nov. 2007 20:15

Bonsoir Michèle,

Peux-tu m'envoyer le modèle du dossier VAE BTS Asssistante de Direction

Je te remercie par avance

Bonne soirée.

Répondre