Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
euzen jeanine
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour,
vous qui avez de l'expé"rience (je viens juste de découvrir le forum) si mon établissement me finance ma VAE savez vous si j'ai impérativement des engagements à respecter de cet établissement, et ce pendant combien de temps? ma question est : puis ensuite quitter l'établissement pour aller traviller ailleurs?
vous qui avez de l'expé"rience (je viens juste de découvrir le forum) si mon établissement me finance ma VAE savez vous si j'ai impérativement des engagements à respecter de cet établissement, et ce pendant combien de temps? ma question est : puis ensuite quitter l'établissement pour aller traviller ailleurs?
-
Agnès
Salut.
je suis auxiliaire puer diplômée depuis 1989 et j'ai toujours travaillé en tant qu'aide soignante.
AUJOURD4HUI ON ME DEMANDE DE FAIRE MA vae AIDE SOIGNANTE.
Ai- je tous les modules à valider et si non lesquels dois- je valider?Dois- je quand même remplir tout le dossier?
Merci pour tous ces renseignements.
je suis auxiliaire puer diplômée depuis 1989 et j'ai toujours travaillé en tant qu'aide soignante.
AUJOURD4HUI ON ME DEMANDE DE FAIRE MA vae AIDE SOIGNANTE.
Ai- je tous les modules à valider et si non lesquels dois- je valider?Dois- je quand même remplir tout le dossier?
Merci pour tous ces renseignements.
-
annick
bonsoir les filles!!! juste un petit coucou, je reste zennnn!(pour l'instant)!! :arc:bizz et bonne soirée ANGES ET NATH74 A+++ :bye:
-
anne
Je suis très intéressée par la version word du livret 2
MERCI d'avance
bone continuation
@nne
MERCI d'avance
bone continuation
@nne
-
anna-his
Courage VAE Aide-Soignant
:mdr!:
BONJOUR ANNICK
Je suis anna-his et candidate à la vae aide- soignante. je suis dans l'attente de ma convocation, c'est très long. Combien de temps as-tu attendu la tienne et de quelle région es-tu? J'ai cru comprendre que tu passes devant le jury le 27 de ce mois, je te souhaite bonne chance, ne stesse pas trop, j'ai une collègue qui ait passé dernièrement et qui à validé 7 modules et ne pensait qu'en valider 2 ou 3. Elle m'a dit que ça s'est bien passé avec le jury. Je pense qu'il faut bien maîtriser son livret 2.Tu verras tout va bien se passé.A bientôt
BONJOUR ANNICK
Je suis anna-his et candidate à la vae aide- soignante. je suis dans l'attente de ma convocation, c'est très long. Combien de temps as-tu attendu la tienne et de quelle région es-tu? J'ai cru comprendre que tu passes devant le jury le 27 de ce mois, je te souhaite bonne chance, ne stesse pas trop, j'ai une collègue qui ait passé dernièrement et qui à validé 7 modules et ne pensait qu'en valider 2 ou 3. Elle m'a dit que ça s'est bien passé avec le jury. Je pense qu'il faut bien maîtriser son livret 2.Tu verras tout va bien se passé.A bientôt
-
anges
bonsoir annick et nath74 je suis toujours dans l'attente du résultat .je trouve cela trés long surtout si je dois représenter des modules .courage annick je penserai a toi le 27 a+ :chine:
-
annick
bonsoir anna-his, je suis dans le limousin.J'ai déposé mon livret2 vers le 3 SEPTEMBRE et je suis convoquée pour le 27 NOV.Je pensais pas passer aussi vite!! pour l'instant je ne stresse pas trop!
et toi de quelle région es -tu?? à quand, as-tu déposé ton livret2 ? certaines régions vont plus vites que d'autres!! MERCI POUR TON SOUTIEN!! A+++ :bye:
-
annick
bonsoir ANGES, cela doit etre stressant d'attendre!! je serais comme toi, lorsque je serais passée devant le jury!! tu as fait de ton mieux j'en suis persuadée!! Pour l'instant ,je reste ZEN !! MERCI pour ton soutien A+++ :arc: :tv)
-
annick
bonsoir nath74,tout va bien pour l'instant, je lis de temps en temps, qques modules et j'ai aussi le soutien de mes collégues!! As-tu fini ton livret2? A+++ :tv) :hapfac:
-
jenny
jenny
bonsoir moi je suis de l'isere et je voudrais savoir si pour le livret 2 il y a des dates prcise pour en faire la demande ou pa merci d'avance
bonsoir moi je suis de l'isere et je voudrais savoir si pour le livret 2 il y a des dates prcise pour en faire la demande ou pa merci d'avance