Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
marie ange
Re: vae aide soignante
bonjour pour toi les 70 h obligatoire t' on servit pour remplir le livret 2,les question devant le jury on t'elle un rapport avec les cours ou le livret 2 merci de me repondre sur mon adresse e mail comme ça je pourrai converser avec toi dans l'attente de te lire merci beaucoup et à bientot.
M.A
M.A
-
sylvie
bonjour a toutes, je souhaiterais savoir ou je peux telecharger le livret 2 pour le diplome d'aide soignante merci de me repondre bonne chance à toutes
-
Anne
Bonsoir Marie-Hélène,Je suis nouvelle sur le forum, je sais pas trop comment m'y prendre mais une chose est sure c'est que je suis un peu perdue dans la constitution de mon dossier. Peux-tu m'aider s'il te plait. Réponds a ce message et après je te donnerai mon adresse, merci encore
-
micheline
peut tu m'aider sur le livret 2 as tu valider les 8 modules peut tu me donner des exemples merci d'avance
-
Marie-Hélène
Bonsoir à toutes
je vous laisse mon adresse mail pour vos questions marieehelene@free.fr
je vous laisse mon adresse mail pour vos questions marieehelene@free.fr
-
Anne
Bonsoir Micheline
Moi aussi je suis en plein dans le livret 2. Si tu veux on peut le travailler ensemble
Moi aussi je suis en plein dans le livret 2. Si tu veux on peut le travailler ensemble
-
sylvia
bonsoir je suis en train faire 70h formations j arrive a la fin reste le livret et suis un peu perdu pour repondre et koi repondre peux tu m aider merci bisous
-
anne
Bonsoir
Je searis interessée par ton dossier si tu veux bien me le faire parvenir...come tu l'expliquais , ce n'est pas dans le but de le recopier sinon plantage illico mais ça m'aiderait à structurer mes idées qui partent un peu "en sucette"....
Je te remercie par avance
Anne
Je searis interessée par ton dossier si tu veux bien me le faire parvenir...come tu l'expliquais , ce n'est pas dans le but de le recopier sinon plantage illico mais ça m'aiderait à structurer mes idées qui partent un peu "en sucette"....
Je te remercie par avance
Anne
-
cathy
je vien de passer devant le jury à rennes j'ai le module 3 à valider comment tu fait , tu marque que tu rentres à l'école, comment celà se passe car je ne ses pas comment faire en plus je sais pas si mon employeur pourra financer , car ses le modules le plus cher
comment cela se passe à lécole .
je te remerçi d'avance
comment cela se passe à lécole .
je te remerçi d'avance
-
katell
bonjour marie helenne
Je suis depuis 12 en poste de nuit dans une maison de retraite et je m'avanture dans la VAEAS
Ma question est la suivante...
Je me sent penalisé par rappor a ma fonction, il est vrai que je suis en décallage avec l'équipe de jour et obtenir des infos est un peu difficle...voir pas toujours cooperante...avez vous des piste ou des conseilles ou mise en garde...car mon employeur ma fait part d'éviter me mettre que je travaille de nuit..
Pourtant je suis convaincu du contraire le travail de nuit m' expose à de nombreuses sitauation; protocole d'urgence,décéller le moindre changement de comportement vitals spychologique, la vigilance +++ surveillance de perf, oxygène ,vérifiers les constances, toilette au lit, les trans informatisées ect ect... enfin etre autonome..
merci de me repondre ou exprimer moi votre meme parcours
ciao ciao
Je suis depuis 12 en poste de nuit dans une maison de retraite et je m'avanture dans la VAEAS
Ma question est la suivante...
Je me sent penalisé par rappor a ma fonction, il est vrai que je suis en décallage avec l'équipe de jour et obtenir des infos est un peu difficle...voir pas toujours cooperante...avez vous des piste ou des conseilles ou mise en garde...car mon employeur ma fait part d'éviter me mettre que je travaille de nuit..
Pourtant je suis convaincu du contraire le travail de nuit m' expose à de nombreuses sitauation; protocole d'urgence,décéller le moindre changement de comportement vitals spychologique, la vigilance +++ surveillance de perf, oxygène ,vérifiers les constances, toilette au lit, les trans informatisées ect ect... enfin etre autonome..
merci de me repondre ou exprimer moi votre meme parcours
ciao ciao