Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
cathy
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonjour,
bravo !! bon chance alors !!
par contre je viens de recevoir la lettre de recevabilité et je vais télécharger le livret 2, pourriez vous me guider afin de bien le remplir, je n'ai pas droit à l'accompagnement, je travaille en creche familiale.
merci pour votre aide
à bientot
cathy
bravo !! bon chance alors !!
par contre je viens de recevoir la lettre de recevabilité et je vais télécharger le livret 2, pourriez vous me guider afin de bien le remplir, je n'ai pas droit à l'accompagnement, je travaille en creche familiale.
merci pour votre aide
à bientot
cathy
-
sylviane
ouh ouh les filles comment se fait-il que personne ne réponde à mon SOS livret 2? je dois le rendre pour le 06 décembre et dois me débrouiller seul un peu d'aide et de soutien de la part de celles qui l'ont déjà fait me serait précieux. réveillez-vous c'est l'heure!!! merci d'avance.
-
SYLVIANE
bonjour nenene, en galère pour le livret 2 j'aimerai savoir si tu serais ok pour m'aider ?
MERCI.
MERCI.
-
valerie
bonjour j'aimerais savoir si queql'un pe m'aider a remplir "les connaissance particulieres necessaire a l'accomplissement de cette activite "quand on choisie "mise en place des condition de repos" de la vae 2.je vous remercie par avance et a bientot .
-
jouclard isabelle
bonjour;nous sommes asmat agréées,nous aimerions savoir coment se deroule les demarches du livret 2 (ce que l'on nous demande dans ce livret) et coment s'est passé votre passage devant le jury,que nous demande-t-il.nous aurions vraiment besoin de votre aide.merci d'avance de repondre rapidement.notre premiere reunion se deroulera le 25/01/2008.cordialement
-
louloute
je viens de passer ce matin devant le jury, il était deux une infirmière et une eje, une demi-heure de dialogue, un peu stressée, mais pas de questions pièges. ils vous posent juste des questions en rapport avec votre livret
-
nath
bonjours,
Je passe l'oral le 28/11 pour ma vae cap pte enfance, tu dis qu'ils nous posent des questions que sur notre livret 2?
cOMBIEN DE TEMPS SA DURE?
ET nous demande t-il pourquoi l'avoir fait par vae, tu répond quoi?
MERCI
Je passe l'oral le 28/11 pour ma vae cap pte enfance, tu dis qu'ils nous posent des questions que sur notre livret 2?
cOMBIEN DE TEMPS SA DURE?
ET nous demande t-il pourquoi l'avoir fait par vae, tu répond quoi?
MERCI
-
marylou
coucou,pour le livret 2 ,je l'ai reçu 2 mois apres,bonne chance a toi,bises de marylou.
-
Sein chantal
Bonjour j'ai une version recente du livret 2donne moi ton adresse je te l'envoie.bise amicalement chantal
:bye:
-
Béné
entretien avec le jury
Salut à toutes,
je suis passée devant le jury mercredi 14 novembre à Amiens. Ne paniquez pas, ne faites pas comme moi. Je pense avoir raté mon entretien car à des questions simple j'ai répondu n'importe quoi, j'avais l'impression d'avoir tout oublié et en sortant de mon entretien, je me suis aperçue que j'avais oublié de dire l'essentiel. Elles étaient 2 femmes et la première chose qu'elles m'ont demandé si j'avais l'AFPS, elles m'ont dit que c'était très important de l'avoir. Par contre elles m'ont demandé de leur décrire un repas équilibré, décrire une journée avec les enfants, nommer les activités que je faisais avec les enfants, c'est là que je me suis plantée, j'ai omis de leur dire que je faisais de la lecture, du dessin et fabrication de gâteau. Je leur ai demandé si d'avoir déjà travaillé en collectivié était important, elles m'ont dit que c'était un plus. Je ne sais pas quand j'aurais la réponse car le dossier passe encore devant une commission. Bonne chance à toutes
je suis passée devant le jury mercredi 14 novembre à Amiens. Ne paniquez pas, ne faites pas comme moi. Je pense avoir raté mon entretien car à des questions simple j'ai répondu n'importe quoi, j'avais l'impression d'avoir tout oublié et en sortant de mon entretien, je me suis aperçue que j'avais oublié de dire l'essentiel. Elles étaient 2 femmes et la première chose qu'elles m'ont demandé si j'avais l'AFPS, elles m'ont dit que c'était très important de l'avoir. Par contre elles m'ont demandé de leur décrire un repas équilibré, décrire une journée avec les enfants, nommer les activités que je faisais avec les enfants, c'est là que je me suis plantée, j'ai omis de leur dire que je faisais de la lecture, du dessin et fabrication de gâteau. Je leur ai demandé si d'avoir déjà travaillé en collectivié était important, elles m'ont dit que c'était un plus. Je ne sais pas quand j'aurais la réponse car le dossier passe encore devant une commission. Bonne chance à toutes