Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS VAE groupe de travail
-
Elise
Re: CAFERUIS VAE groupe de travail
Bonsoir hervé,
j'espère que pour toi tout va bien. Toujours est il que cela fait un moment que je ne vois plus de post de ta part sur sur site...
Cependant, je suis très heureuse car j'ai contacté le CNASEA du LR aujourd'hui afin d'obtenir des informations sur le calendrier, concernant le Caferuis.
Les dates sont arrètées pour le 15 juin 2007, concernant le 1er livret dans notre région.
Je voulais te demander si tu pouvais m'apporter un peu de ton expérience de la VAE et éventuellement de ton aide si je venais a rencontrer des difficultés.
En te remerciant par avance pour ton aide.
Elise
j'espère que pour toi tout va bien. Toujours est il que cela fait un moment que je ne vois plus de post de ta part sur sur site...
Cependant, je suis très heureuse car j'ai contacté le CNASEA du LR aujourd'hui afin d'obtenir des informations sur le calendrier, concernant le Caferuis.
Les dates sont arrètées pour le 15 juin 2007, concernant le 1er livret dans notre région.
Je voulais te demander si tu pouvais m'apporter un peu de ton expérience de la VAE et éventuellement de ton aide si je venais a rencontrer des difficultés.
En te remerciant par avance pour ton aide.
Elise
-
Samuel
CAFERUIS VAE groupe de travail
Bonjour à tous,
j'ai pu lire vos échanges sur le groupe de travail et l'entraite pour la préparation du livret2.
J'ai fait la demande du livret que je devrais recevoir bientot sans pour autant savoir ce qui m'attend!
Je suis donc preneur de vos conseils...et pret à vous aider dans la mesure de mes moyens (lecture corrections...) et intéréssé pour le groupe
merci
j'ai pu lire vos échanges sur le groupe de travail et l'entraite pour la préparation du livret2.
J'ai fait la demande du livret que je devrais recevoir bientot sans pour autant savoir ce qui m'attend!
Je suis donc preneur de vos conseils...et pret à vous aider dans la mesure de mes moyens (lecture corrections...) et intéréssé pour le groupe
merci
-
drapeau jean-michel
bonjour
je viens de consulter ton message je suis en cours de rédaction du livret 2. Je bénéficie d'une prise en charge hors temps de travail avec erts de mon département
j'avoue que je stagne un peu pour faire coîncider le référentiel, le plan du livret deux et l'expérience professionnel, j'ai l'impression de faire de la redondance, j'ai un peu l'impression d'être dans la nécessité de me justifier et là cela n'est pas forcement une preuve
je viens de consulter ton message je suis en cours de rédaction du livret 2. Je bénéficie d'une prise en charge hors temps de travail avec erts de mon département
j'avoue que je stagne un peu pour faire coîncider le référentiel, le plan du livret deux et l'expérience professionnel, j'ai l'impression de faire de la redondance, j'ai un peu l'impression d'être dans la nécessité de me justifier et là cela n'est pas forcement une preuve
-
ROBERT
Salut
Je suis dans ton même cas je suis en possession du livret2 comment pourrai t on s'aider
Je suis dans ton même cas je suis en possession du livret2 comment pourrai t on s'aider
-
sandrine
Bonjour!
j'ai envoyé mon premier livret pour la vae et j'attends une réponse..
Pour ce qui est du livret 2, pourrait tu me dire de quoi il s'agit afin que je puisses me préparer?
nous pourrons également le voir ensemble.
Merci
sandrine
j'ai envoyé mon premier livret pour la vae et j'attends une réponse..
Pour ce qui est du livret 2, pourrait tu me dire de quoi il s'agit afin que je puisses me préparer?
nous pourrons également le voir ensemble.
Merci
sandrine
-
praud
Bonjour
je suis dans la même démarche, mais je dois arriver unpeu tard
je viens de rececoir mon livret 2 et je dois je lancer en dec dans un premier jet de redaction
pouvez vous me faire part de votre expèrience et me dire ou vous en ëtes
corinne PRAUD
je suis dans la même démarche, mais je dois arriver unpeu tard
je viens de rececoir mon livret 2 et je dois je lancer en dec dans un premier jet de redaction
pouvez vous me faire part de votre expèrience et me dire ou vous en ëtes
corinne PRAUD
-
praud
BONJOUR
je suis moi aussi en possession de ce fameu livret 2
ou en etes vous
corinne
je suis moi aussi en possession de ce fameu livret 2
ou en etes vous
corinne
-
jean_michel
je continue de rédiger le livret 2 avec comme soutient essentiel le référentiel, les exemples ciblées face aux compétences étudiées et les preuves qui vont avec.Cet exercice de style est loin d'être évident, bien pensée à écrire avec je
bien venue
bon courage
+ plus peut-être
jean-michel
bien venue
bon courage
+ plus peut-être
jean-michel
-
josé
Re: CAFERUIS VAE livret 2
bonjour à tous, j'ai reçu le livret 2, j'ai pris un peu d'avance, car une de mes amie s'est fait valider et m'a aidé; je cherche à récupérer le livret 2 sous word, quelqu'un peut-il m'aider. je suis dispo si besoin d'échanger