Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brunet

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par brunet » 01 nov. 2007 16:02

Bonjour
J'ai démarré le livret 1 bp coiffure styliste Visag , et et j'ai la feuille fiche 8 ou l'on doit remplir son expérience proff faut il mettre ce que l'on fait à chaque expérience faut il indiqué les produits MERCI de me répondre stp
FRANCOISE

virginie

Message non lu par virginie » 04 nov. 2007 17:06

bonjour je vais commecer a completer mon livret 2 comment je dois proceder

sandra

Message non lu par sandra » 09 nov. 2007 18:20

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de telechargé les livret vae bp coiffure

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 13 nov. 2007 11:49

bonjour, auriez-vous pu me dire pour les annexes du livret 2 si il faut reprendre les questions des premières feuilles ou bien developpersimplement merci d'avance je dois rendre mon dossier le 1decembre

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 13 nov. 2007 18:16

bonsoir ,moi je dois rendre mon dossier le 30decembre je suis aussi un peu pommé je suis suivi avec le greta mais cest galére je ne comprend pas tout situ a 5minutes merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 11:26

as tu eu kelke chose moi j ai rdv lundi apremidi pour un 1 er contact mais le 2 eme livret me fai peur aii aie si tu peut m envoye le 2eme livret pour ke j ai une idee aussi je te remercie d avance

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 11:30

bonjour je sui de calais aussi j ai fai un demande j ai mon 1 er rdv lundi peut tu me dire si ils sont gentil en faite j haprende bcp ce rdv pourtan ce n est ke le1er merci de me repondre je t ai laisser mon email merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 11:34

salut kita pourrai tu m envoyer une photocopi de ton livret 2 pour me faire une idée je te rembourserai evidament les frais d envoi ou je t envoie meme les envelloppe timbré merci de ton aide c est trop dur je sui perdu merci merci de me repondre

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 11:36

bonjour si tu a eu kelke chose peut tu faire suivre aussi je t en serai reconaissante je t envoie les envellopes timbrés ou te rembourse les frais merci de me repondre

nathalie

Message non lu par nathalie » 15 nov. 2007 11:38

moi aussi c est tres importan si tu a reussi a avoir kelke chose fais suivre ca serai tres gentil parce ke c est trop dur je te remerci d avance tu a mon email je te rembourse les frai d envoi si il faut mai j en ai vraiment besoin aussi amicalement ...

Répondre